MaXoE > GAMES > News > PC > Might and Magic Heroes VII : une seconde beta fermée annoncée

Might and Magic Heroes VII : une seconde beta fermée annoncée

Ubisoft annonce que la 1ère beta fermée de Might and Magic Heroes VII s’est achevée et a totalisé plus de 48 000 heures de jeu et plus de 800 000 combats au cours de ces 2 semaines passées à Ashan. Durant cette période, les joueurs ont eu l’occasion de découvrir les unités et le gameplay uniques des factions Havre et Académie.

Suite à ce succès, une seconde beta fermée aura lieu très prochainement. Les factions disponibles lors de cette beta seront déterminées par les joueurs à travers la plateforme communautaire du jeu : le Shadow Council. Ce forum propose aux joueurs de s’impliquer directement dans le développement du jeu, leurs commentaires et votes étant pris en considération en temps réel. Chaque membre du Shadow Council aura à choisir ses 2 factions favorites parmi les factions Sylve, Donjon, Bastion, et Nécropole, et les 2 plus populaires seront jouables durant la seconde beta fermée en plus du Havre et de l’Académie.

En précommandant le jeu, les joueurs obtiendront un accès garanti à la beta. Mais ils peuvent également s’inscrire sur une liste d’attente pour tenter d’y accéder. Plus d’informations sur les offres de précommande Might & Magic Heroes VII sur cette page.

Might & Magic Heroes VII sera disponible exclusivement sur Windows PC en Septembre 2015.


Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Combien de jeux achetez-vous par mois, tous supports confondus ?





Loading ... Loading ...