Bigben Interactive et Milestone ont annoncé l’arrivée du mode de jeu Stadium Series dans MXGP2, qui sortira le 31 mars 2016 sur Xbox One, PlayStation4, et PC Windows/STEAM.
Le mode de jeu Stadium Series propose des pistes de motocross dans des stades. Un mode particulièrement intéressant pour ses pistes et enchaînements de sauts très techniques et spectaculaires. Dans MXGP2 le joueur peut montrer ses compétences dans 2 types de stades, chacun proposant ses propres configurations pour un total de 4 pistes.
Il sera possible de participer à la course avec les pilotes officiels de MXGP, ou avec son propre pilote personnalisé pour essayer de battre ses rivaux et décrocher le meilleur temps.
Ces 4 pistes seront accessibles dans les modes de jeu suivants :
Time Trial, effectuer un nombre illimité de tours pour obtenir le meilleur temps.
Grand Prix, concourir sur un week-end, en partant des qualifications pour la course.
Championship, participer à des courses consécutives dans un championnat, en choisissant le nombre de week-ends désiré.
Le nouveau mode de jeu Stadium Series a été pensé et demandé par les joueurs pour garantir une variété de gameplay inédite dans un jeu de motocross.
Avec l’intégration de ces stades, MXGP2 propose une riche expérience à base de sauts, de poussière et d’émotions pures, destinée à tous ceux qui aiment ressentir les sensations fortes du sport dans les vibrations de leur manette.