MaXoE > GAMES > News > PC > Nemexia Apocalypse : un nouvel ennemi pour la mise à jour

Nemexia Apocalypse : un nouvel ennemi pour la mise à jour

XS Software présente Nemexia Apocalypse, la toute nouvelle mise à jour 3.0 de Nemexia, son jeu de stratégie spatiale massivement multi-joueurs. Nemexia Apocalypse apporte des améliorations radicales pour Nemexia avec notamment l’introduction d’une nouvelle menace, la mise à jour des mécaniques de défense et l’évolution du système de bataille.

L’Evolution dans l’espace a atteint son point de non retour. Malgré de nombreuses batailles épiques, aucune des trois races n’est parvenu à réaliser ses plans et à dominer les autres. Même avec les dernières technologies, la fin de la Grande Guerre n’est pas encore à portée de mains.

Les joueurs se retrouvent confrontés à un ennemi d’un nouveau genre. La menace est réelle car les Renégats s’infiltrent partout. Il s’agit d’une nouvelle race de Personnages Non Joueurs. Les Renégats sont parvenus à infiltrer les bases Noxis, Terteth et celles de la Confédération à travers la Galaxie pour y dérober les technologies les plus avancées. Les envahisseurs ont bâti leurs bases à l’aide des débris de ferraille flottant autour des installations – une ressource sans valeur, ignorée jusqu’à présent.

Chaque bataille remportée permet aux joueurs de gagner des points d’amélioration pour parfaire leur flotte. L’arrivée des Renégats s’accompagne également de deux nouvelles quêtes. Nemexia Apocalypse apporte son lot de nouveautés concernant le système de défense basé sur la puissance de l’armement avec pas moins de trois unités de défense inédites.

Ces modifications entrainent directement l’amélioration du système de batailles. Désormais chaque vaisseau de guerre et unité de défense peuvent se voir attribuer une cible prioritaire.

Maintenant la bataille a changé de cap et chaque entité a pour ordre de récupérer ses technologies volées ! Désormais l’Apocalypse est proche, les Renégats se renforcent chaque jour et plus que jamais, il faut les arrêter.


Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Combien de jeux achetez-vous par mois, tous supports confondus ?





Loading ... Loading ...