ProSiebenSat.1 Games dévoilera au cours de la Paris Games Week (PGW) une sélection de ses jeux, dont notamment le nouveau volet de Creatures Online, la simulation culte, et GunZ 2, un FPS à couper le souffle.
Creatures Online – Et la simulation fut…
C’est sur le stand de Bigben Interactive, partenaire de ProsiebenSat.1 Games (Hall 3, stand J41), que sera dévoilée l’adorable simulation Creatures Online. Mettant en scène les sympathiques Norns, elle sera présentée dans sa version intégralement française.
Après sa présentation à la PGW, Creatures Online passera une première épreuve pratique en sortant sur l’App Store pour iPad et iPhone. Et pour toutes celles et ceux qui voudront plonger sans plus attendre dans le monde haut en couleur de Creatures, vous aurez la possibilité de vous faire photographier aux côtés des Norns.
GunZ 2, un pur concentré d’action en JcJ
Sur le stand J51 du Hall 3, l’équipe de ProSiebenSat.1 Games invitera les amateurs à jouer à GunZ 2 avant même le lancement de la bêta ouverte. Pour rester fidèle à l’esprit du jeu, résolument orienté action, vous aurez la possibilité de prendre part à des tournois organisés sur le stand de GunZ 2, dans la zone ASUS, tout au long de la Paris Games Week.
C’est à chaque fois six joueurs qui pourront ainsi se livrer une bataille sans merci et auront la chance de repartir avec des t-shirts exclusifs de GunZ 2… Sans oublier que tous les participants recevront une clé bêta. D’autre part, un tirage au sort sera effectué chaque jour entre les différents vainqueurs, et les plus chanceux d’entre eux repartiront avec un lot supplémentaire d’ASUS. Les plus téméraires d’entre tous pourront également se mesurer à différents joueurs pro lors de matchs à mort par équipe.
L’équipe Millenium de Call of Duty sera ainsi sur place vendredi après-midi, tandis qu’Evokate Gaming vous donne rendez-vous jeudi et vendredi après-midi pour en découdre. ProSiebenSat.1 Games attend également la venue d’autres équipes prestigieuses, telles que War Legend, aAa, ou encore Fureur. Vous l’aurez compris, le stand Gunz 2 ne connaîtra aucun temps mort.