MaXoE > GAMES > News > PC > Ragnarök 2 : Legend of the Second est maintenant disponible !

Ragnarök 2 : Legend of the Second est maintenant disponible !

Ragnarök 2 : Legend of the SecondGravity Europe annonce le lancement de Ragnarök 2 : Legend of the Second dans toute l’Europe aujourd’hui, le 1er mai, dans une version anglaise inédite, en collaboration avec Gravity Interactive, filiale américaine de Gravity Corée. Ragnarök 2 reprend l’univers onirique et Kawaï de Ragnarök Online.

Cette sortie s’accompagne d’événements à la fois dans le jeu, sur internet et sur les réseaux sociaux. Les mécaniques de jeu ont été totalement repensées, la création de votre héros est encore plus complète et détaillée, le monde en 3D apporte un confort de jeu avec des décors, textures et animations retravaillées.

Le contenu propose de vivre l’évolution de Rune Midgard, continent mythique, une nouvelle fois menacé. Souvenez-vous : La paix sur Rune Midgard fut perturbée par l’arrivée de la Déesse de la Destruction, Freyja. Elle invoqua de nombreux démons qui ravagèrent la ville et de de valeureux aventuriers se mirent à les combattre. Après une série de batailles épiques, Freyja fut enfin enfermée dans le monde de Vanaheim.

300 ans après le jour de la destruction, plus connu sous le nom du Jour de Désespoir, des enfants issus des quatre coins du Royaume furent enlevés par les adeptes de la Déesse Freyja, désireux de vengeance… Reinhart, Roi de Rune Midgard ordonna alors aux chevaliers d’exterminer la communauté Freyjanite et de secourir les enfants. Après une longue et douloureuse bataille, les enfants furent enfin libérés des mains de la communauté.

Zeras Hyperion décida d’élever les enfants qui, après cette épreuve, se retrouvèrent orphelins. Ces derniers sont animés par la puissance d’Ymir. Qu’apporteront-ils sur le continent de Midgard ? C’est avec ce scénario que le joueur commencera son aventure ; il devra choisir parmi 15 classes disponibles. L’expérience de jeu a totalement été revisitée et correspond davantage aux MMORPG actuels, ce qui permettra au plus grand nombre de prendre part à l’aventure. L’évolution des personnages, les quêtes et le système de jeu enchanteront tous les aventuriers du Royaume.

Le jeu restera totalement gratuit et s’inscrira dans la lignée des « Free To Play », seuls les achats d’objets et de services resteront payants. Yves Bléhaut, Directeur Général souligne : « Ragnarök 2 représente pour nous une étape très importante dans la vie d’une marque aussi reconnue que Ragnarök. C’est d’abord un challenge technique avec notre partenaire américain pour accueillir autant de joueurs sur deux continents simultanément, mais c’est aussi une étape éditoriale puisque deux versions de Ragnarök vont coexister : RO1 pour les puristes et une version plus accessible pour le grand public, RO2. Nous souhaitons pouvoir proposer à tous joueurs, de tous niveaux, les expériences de Ragnarök les plus innovantes et complètes, sur PC et plateformes mobiles. Enfin, nous sommes heureux de proposer à nos joueurs européens une sortie du jeu peu de temps après son lancement en Asie. »

Avec Ragnarök 2, les joueurs pourront customiser et faire évoluer leur personnage tout en découvrant un merveilleux univers en 3D. Vous pouvez vous inscrire sur le site : http://www.ragnarokonline2.eu.


Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Combien de jeux achetez-vous par mois, tous supports confondus ?





Loading ... Loading ...