MaXoE > GAMES > News > PC > Randal’s Monday : le Point & Geek de Daedalic Entertainment et Nexus Game…

Randal’s Monday : le Point & Geek de Daedalic Entertainment et Nexus Game Studios

Randal’s Monday, le nouveau Point & Click de Nexus Game Studios est un mélange détonnant entre un humour cynique, des références à la culture geek et un gameplay de Point & Click classique. Dans un univers cartoonesque, le jeu enchaine les situations grotesques et décalées.

Randal’s Monday met en scène un grand nombre de personnages et d’éléments rendant hommage à la culture geek des jeux vidéo, bandes dessinées, films et autres séries télévisées des années 1980, 1990 et 2000. Star Wars, X-Men, Futurama, The Big Bang Theory, Pulp Fiction, Half Life, The Big Lebowski, Sam & Max, Star Trek…

Ce « Point & Geek » est prévu sur PC pour le troisième trimestre 2014 sur les principales plateformes de téléchargement.

A propos du jeu

Randal a tout du personnage principal idéal : klepto et sociopathe sur les bords, il est exactement le genre d’ami qu’on déteste avoir à ses côtés. Un lundi matin, après avoir fêté les fiançailles de son ami Matt, Randal se réveille avec une gueule de bois monumentale. En fouillant dans sa poche, il trouve le portefeuille de Matt qui contient une bague de fiançailles d’une grande valeur.

« Je voudrais que l’anneau ne soit jamais venu à moi. Que rien de tout ceci ne se soit passé. »

Sans perdre une seconde, Randal vend la bague de son ami et déclenche alors une terrible malédiction. Matt se suicide et Randal se voit contraint de revivre ce Lundi décisif encore et encore, jusqu’à ce qu’il trouve un moyen de remédier à cette horrible situation. Randal doit désormais récupérer l’anneau et se lancer dans une odyssée spatio-temporelle pour relancer le cours normal de sa vie avant que la situation ne s’aggrave… ou que l’univers ne s’effondre.

Caractéristiques

– 7 grands chapitres : La durée de vie dépendra principalement du temps que vous avez passé devant la télé quand vous étiez enfant.
– Plus de 40 environnements différents, minutieusement confectionnés à la main.
– Plus de 50 personnages, dont les incontournables prêtres retraités et autres crânes qui parlent.
– Des milliards  de références et d’hommages à la culture geek.
– Pas de Zombies. Oups, en fait si, il y en aura quelques uns…


Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Combien de jeux achetez-vous par mois, tous supports confondus ?





Loading ... Loading ...