MaXoE > GAMES > News > PC > Razer dévoile son Scouter League of Legends

Razer dévoile son Scouter League of Legends

League of LegendsRazer a annoncé hier le lancement du Scouter League of Legends (LoL), l’extension de messagerie en VoIP pour le célèbre MOBA.

Cette dernière version du logiciel a une nouvelle option d’URL qui offre aux utilisateurs de Razer Comms une nouvelle façon d’inviter leurs coéquipiers à prendre part à la conversation. La mise à jour a été repensée afin d’être conforme à la politique de Riot vis-à-vis des applications tierces et est désormais disponible.

LoL Scouter permet aux membres d’une même équipe de communiquer via le chat vocal et donne des informations détaillées aux joueurs sur le niveau de leurs adversaires sur LoL – le jeu aux 70 millions de joueurs actifs tous les mois dans le monde entier.

La mise en place du chat vocal dans LoL permet aux équipes de se coordonner et de communiquer lorsqu’ils jouent entre amis et ce, même avec des inconnus. Les joueurs auront la possibilité de rejoindre le chat vocal en copiant/collant l’URL dans leur fenêtre LoL Scouter. Le système de lien pour le chat vocal est rapide et simple et peut faire la différence pour permettre aux équipes de gagner sur la faille de l’invocateur.

En plus des nouvelles fonctions du chat, la liste complète des options du Scouter LoL inclut les informations suivantes pour les joueurs et leurs adversaires :

– Nom du champion
– Rang
– Ratio victoires/défaites (rang et normal)
– Ratio total Kill/Death/Assist (KDA)
– Runes
– Maîtrises

« Lorsqu’un jeu est si populaire que presque 30 millions de joueurs s’y connectent tous les jours, permettre au Razer Comms de donner un avantage aux joueurs sur leurs adversaires était une chose que nous avions hâte de mettre en place, » déclare Min-Liang Tan, co-fondateur et CEO de Razer. « Avec le Scouter LoL sur Razer Comms, les équipes peuvent désormais inviter leurs coéquipiers plus rapidement dans leur messagerie VoIP, ce qui ajoute une nouvelle dimension au concept de « travail en équipe » dans le jeu. De plus, avoir des informations cruciales à propos de l’expérience et du passé de ses adversaires grâce au Scouter LoL peut aider les utilisateurs à prendre des décisions tactiques plus réfléchies et plus rapidement avant de commencer à se battre contre l’ennemi. Si on considère que la communication, le management des ressources et le timing sont essentiels dans League of Legends, les options du Scouter LoL sont de précieux atouts.« 

Avis aux joueurs de LoL !


Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Combien de jeux achetez-vous par mois, tous supports confondus ?





Loading ... Loading ...