MaXoE > TECH > News > En vrac > Razer et Riot Games lancent les éditions Collector League of Legends

Razer et Riot Games lancent les éditions Collector League of Legends

RazerRazer annonce un partenariat avec Riot Games pour la création des éditions Collector officielles des périphériques League of Legends, le jeu PC le plus joué au monde.

Première souris de la planète optimisée pour le Multiplayer Online Battle Arena (MOBA), la Razer Naga Hex inclut six larges boutons de pouce mécaniques, un logo personnalisé League of Legends ainsi qu’une signature runique sur sa molette.

Les joueurs peuvent ajouter à leur expérience de jeu le tapis Razer Goliathus aux couleurs de League of Legends pour améliorer les mouvements de balayage pendant les changements de rythme dans la Faille de l’Invocateur. Ces deux produits offrent dans chaque boite un code pour débloquer un des champions du jeu ainsi qu’une apparence personnalisée* et sont dès maintenant disponibles sur www.razerzone.com/league-of-legends.

« Nous sommes absolument ravis de pouvoir offrir aux joueurs des périphériques offrant une maitrise absolue dans le titre e-Sport le plus compétitif du moment, » explique Min-Liang Tan, PDG, directeur artistique et co-fondateur de Razer. « Etre partenaire de Riot Games permet de faire progresser tous les joueurs PC de la planète. Nous sommes de fervents supporters de la scène League of Legends depuis ses prémices et nous sponsorisons les meilleures équipes au monde. »

Razer sponsorise actuellement les Taipei Assassins, détenteurs du titre de champions du monde, l’équipe Counter Logic Gaming, les Evil Geniuses et le centre d’entraînement Coréen de l’équipe KTRolster, instituant Razer comme la marque incontournable dans les circuits professionnels de l’e-Sport.

Avec ses 32 millions de joueurs actifs en ligne, League of Legends a bouleversé le monde du jeu sur PC. En termes d’heures jouées par mois, League of Legends est tout simplement le jeu vidéo le plus joué dans le monde à ce jour.

A propos de la Razer Naga Hex Edition Collector League of Legends

Equipez-vous de l’objet idéal en un éclair et jetez-vous sans peur dans la bataille grâce à la souris spécialement destinée aux MOBA et autres jeux action-RPG : la Razer Naga Hex Edition Collector League of Legends.

À la place de la grille de 12 boutons de pouces de la Razer Naga, adulée par les joueurs de MMORPG, la Razer Naga Hex inclut 6 larges boutons de pouces spécialement optimisés pour le MOBA et les interfaces de jeux de rôles. Les sorts, les capacités spéciales et les objets de ces jeux peuvent être associés directement sur les 6 boutons pour une réactivité hors du commun dans les parties.

Testée et approuvée par les meilleurs joueurs professionnels de MOBA au monde, les 6 boutons de la Razer Naga Hex sont constitués de touches mécaniques pour offrir une réactivité sans pareil. Vous pourrez désormais attaquer plus rapidement vos ennemis, vous assurant un avantage décisif au cœur de combats d’arène de haute volée.

Razer et Riot Games lancent les éditions Collector League of Legends

 

* Ces codes sont disponibles pour l’Amérique du Nord, l’Europe et la Chine. Pour plus d’informations, merci de visiter www.razerzone.com/gettryndamere.


Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Depuis combien de temps lisez-vous MaXoE ?





Loading ... Loading ...