MaXoE > GAMES > News > PC > Razer Forge TV, la micro-console Android TV primée au CES 2015

Razer Forge TV, la micro-console Android TV primée au CES 2015

RazerRazer a reçu tous les honneurs lors du salon international Consumer Electronics Show (CES) grâce à sa Forge TV. C’est la premier fois, en 48 éditions qu’une entreprise est récompensée par un prix « Best of CES » 5 années consécutives.

Engadget, le partenaire officiel des prix du CES 2015, a sélectionné la Razer Forge TV comme vainqueur du prix « Best Gaming ». L’appareil a aussi reçu le prix « People’s Choice » grâce aux votes du public. Par le passé, Razer a déjà reçu de nombreuses récompenses sur le salon notamment le « People’s Voice » de 2011 et 2012 ; les « Best of Show », « Best Gaming » et « People’s Voice » de 2013 et les Awards du « Best PC » et « People’s Choice » en 2014.

La Razer Forge TV a aussi été saluée par GottaBeMobile, Android Central, Expert Reviews et Ubergizmo pour son innovation et était finaliste dans la catégorie Gaming pour Digital Trends.

« La Razer Forge TV est une solution pour amener le meilleur du jeu sur PC et du streaming dans votre salon », explique Min-Liang Tan, Co-fondateur et CEO de Razer. « Nous avons réussi à créer une micro-console élégante, possédant la puissance et la connectivité souhaitées par les joueurs les plus férus de jeux vidéo, avec des périphériques qui apportent de grandes performances de jeu mais qui s’adaptent parfaitement à un environnement classique comme un salon. Avec la possibilité de diffuser en streaming films ou autres médias, et de jouer aux meilleurs jeux Android directement sur sa télévision, la Razer Forge est clairement une micro-console destinée à la prochaine génération de joueurs. »

Plus d’information sur la Forge TV dans notre news de présentation.


Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Combien de jeux achetez-vous par mois, tous supports confondus ?





Loading ... Loading ...