MaXoE > GAMES > News > PC > Ride 2 : présentation des nouvelles fonctionnalités

Ride 2 : présentation des nouvelles fonctionnalités

Milestone vient d’annoncer qu’elle donnera une fois encore l’occasion de créer votre propre Ride-Avatar dans Ride 2, l’un des aspects les plus importants et novateurs intégrés l’année dernière dans Ride.

Cette fonctionnalité est désormais disponible avec un degré de personnalisation quasi illimité : plus de 1 200 composants (combinaisons, casques et accessoires des plus grandes marques) et plus de 170 modèles de motos pour vous aider à vous démarquer et créer le garage de vos rêves.

Mais les nouveautés ne s’arrêtent pas là : dans un monde toujours plus social, Milestone se devait de prêter l’oreille aux désirs de la communauté et d’y répondre avec un nouveau mode de jeu aussi surprenant que novateur : grâce à lui, tous les joueurs pourront piloter non seulement avec leur Ride-Avatar mais, pour la toute première fois, avec ceux de leurs amis, créer leur écurie et participer à des défis bourrés d’adrénaline, jusqu’à la dernière ligne droite.

Pour plus de détails sur toutes les nouvelles fonctionnalités de personnalisation et les défis d’écuries :

PILOTE
Pour la première fois de la série, vous pourrez choisir le sexe de votre pilote. Mieux encore : les concepteurs de la société milanaise vont intégrer l’équipement des plus grands noms du secteur, pour hommes et pour femmes.

MOTO
Tunez votre bécane : La personnalisation devient de plus en plus extrême et détaillée : à compter de cette année, vous pourrez transformer certaines motos de concessionnaires en véritables machines de course en supprimant les phares, la plaque minéralogique et les rétroviseurs ou encore en installant un fabuleux carénage de course en fibre de verre. Bien sûr, vous pourrez sélectionner le numéro d’immatriculation de votre choix.

FONCTIONNALITÉ D’ÉCURIE
Comme annoncé, les défis vont devenir plus sociaux : Dans Ride 2, vous pourrez piloter non seulement avec votre propre avatar mais aussi avec ceux de vos amis, en créant votre propre écurie composée de 4 Virtua Riders, prêts à affronter 10 autres écuries pour gravir les échelons des classements au fil de 10 événements placés sous le signe de la vitesse et de l’adrénaline. Les pilotes de vos amis conserveront leur style et toutes leurs caractéristiques principales au fil des courses. Améliorez votre Virtua Rider pour en faire la coqueluche des écuries, pilotez avec ceux de vos amis pour remporter tous les événements et les 10 motos exclusives disponibles uniquement dans ce mode.

Ride 2 sera disponible sur PlayStation4, Xbox One et Windows PC/STEAM le 7 octobre 2016.


Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Combien de jeux achetez-vous par mois, tous supports confondus ?





Loading ... Loading ...