MaXoE > RAMA > Dossiers > Musique > La Playlist : The Seven Deadly Sins (Cosmic Valley)

La Playlist : The Seven Deadly Sins (Cosmic Valley)
Et Awir Leon, Bon Voyage Organisation

Encore une playlist light, une playlist d’été quoi ! Cette fois, on passe par un album bourré d’électro et d’originalité. C’est signé Cosmic Valley. Et puis quelques vidéos, comme d’habitude. 

Cosmic-Valley-haut

 

Notre sélection d’albums : nos coups de coeur, notre préférence


Cosmic-Valley-jaqThe Seven Deadly Sins – Cosmic Valley

3

 

Voici la french touch. Cet album propose une démarche originale. Celle de livrer 7 styles différents pour les 7 pêchés capitaux. Sympa mais ne nous fourvoyons pas non plus. Certes les pistes nous proposent 7 démarches différentes mais le tout repose sur une grosse dominante électro. Mais tout de même, on a effectivement une sensation de voyage musical. Du coup, il est probable que vous ne soyez pas emballés par tout ce qui est proposé ici. On reste charmés par la démarche globale mais on a nos préférences sur certaines pistes. Ainsi, Gula nous a conquis. Une mélodie simple mais bien trouvée et un côté optimiste qui fait du bien en ce moment. Luxuria n’est pas en reste avec ses syncopes surprenantes et son rythme fou. La démarche est vraiment intéressante, on peut même parler de démarche expérimentale là. Du coup, on ne peut pas rester indifférents. Vous allez peut être détester, nous on a aimé ! 

Electro, …  – Newma productions – juillet 2016 – http://www.cosmicvalley.com

 

Infos en Vrac : concerts, sorties, vidéos

Allez on vous livre une vidéo de Awir Leon. Ca s’appelle Sitting So High et c’est le premier extrait d’un album (Giants) à venir le 14 octobre prochain. Pas forcément facile d’accès, ce clip bouscule un peu.  

 

On continue avec un groupe français qui ne tombe pas du tout dans le convenu. Cela s’appelle Bon Voyage Organisation. Leur titre, c’est Géographie. L’EP est prévu pour le 9 septembre prochain. Ecoutez, c’est rafraîchissant. 


Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Les films, vous les regardez de préférence...





Loading ... Loading ...