MaXoE > GAMES > News > PC > Riders of Icarus : les inscriptions pour la seconde beta fermée sont ouvertes

Riders of Icarus : les inscriptions pour la seconde beta fermée sont ouvertes

Riders of IcarusLes inscriptions pour la seconde beta fermée de Riders of Icarus sont désormais ouvertes. Pour participer aux envolées épiques du MMORPG de Nexon America et WeMade Entertainment, qui se déroulent du 21 au 28 avril, les joueurs peuvent s’inscrire sur ridersoficarus.com (ou passer à la PAX East de Boston ce week-end, si vous êtes dans le coin, évidemment !).

Les aventuriers qui affronteront courageusement les nombreux pièges de cet univers dangereux aux consonances fantastiques seront récompensés par de nouveaux objets, mais également par les centaines de montures uniques à apprivoiser, des ours féroces aux majestueux dragons cracheurs de feu.

Les joueurs arpentent les contrées pittoresques de Riders of Icarus dans le but de sauver l’humanité d’un mal antique qui ressurgit : leurs compétences de combat évoluent à mesure qu’ils explorent l’univers et collectent et apprivoisent les bêtes mystiques qu’ils transforment en montures téméraires, et donc en armes puissantes. Outre ces pérégrinations aériennes et terrestres, les héros de Riders of Icarus bénéficient également d’un système de combos au corps à corps dévastateurs indispensables pour terrasser les nombreux ennemis et boss redoutables de l’aventure, dans les airs ou sur terre.

Cette seconde beta fermée regroupe les joueurs d’Amérique du Nord, du Mexique, d’Europe, d’Australie, de Nouvelle-Zélande et une partie de ceux d’Amérique du Sud*. Les participants à la beta pourront expérimenter les combats aériens du MMORPG action-aventure le plus en vue de l’année. Les joueurs ayant participé à la précédente beta sont automatiquement conviés à celle-ci. Tous peuvent prétendre à la cape exclusive et permanente pour orner leur personnage, en terminant le « Salant’s Stronghold Tutorial » au début de l’aventure.


Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Combien de jeux achetez-vous par mois, tous supports confondus ?





Loading ... Loading ...