MaXoE > GAMES > News > PC > Rift : lancement aujourd’hui de la mise à jour 1.6

Rift : lancement aujourd’hui de la mise à jour 1.6

Au loin sur l’océan telarien, l’horizon est balafré d’une arabesque de fumée ascendante venue de la flamboyante Île de Braise, la terre ancestrale des énigmatiques Elfes kelaris. Redécouverte récemment malgré l’habit de mystère qui l’enveloppait depuis des millénaires, cette île attise Gardiens et Renégats qui depuis ont leurs yeux fixés sur cette contrée dont le contrôle pourrait s’avérer primordial dans la guerre contre les Plans.

À compter d’aujourd’hui, grâce aux pierres de transport clairsemées à travers le continent telarien, les Élus peuvent se rendre dans cette nouvelle zone démesurée qui propose plus d’une centaine de quêtes, le donjon de la Butte du Caducée et un tout nouveau mode de jeu : « Assaut ».

Nouveautés de la mise à jour 1.6 de RIFT : Éclat de la flamme :

– L’Île de Braise – Conçue pour les joueurs de niveau 50 aguerris, cette île fait deux fois la taille de la plus grande zone actuellement disponible et présente des paysages à couper le souffle, de nouveaux monstres et colosses défiant l’imagination, ainsi que de nouveaux événements de zone palpitants.

– Nouveau donjon – La Butte du Caducée, le plus grand des donjons de RIFT, se distingue par ses 11 boss implacables, sa progression non-linéaire et est disponible dès son ouverture en mode Normal avec deux ailes proposées en mode Expert.

– Nouveau raid de 10 joueurs – Faites l’expérience de l’Envol du Phénix, le nouveau prisme de réalité au Champ de Pierre.

– Nouveau mode alternatif de champ de bataille – Le Jardin Noir s’enrichit désormais d’un nouveau mode de jeu nommé « Réserve ».

– Deuxième vague d’harmonisation planaire – Le 2ème palier de l’harmonisation planaire est maintenant accessible.


Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Combien de jeux achetez-vous par mois, tous supports confondus ?





Loading ... Loading ...