MaXoE > GAMES > News > PC > Rise of the Tomb Raider sur Xbox One et Xbox 360 le 10 novembre prochain

Rise of the Tomb Raider sur Xbox One et Xbox 360 le 10 novembre prochain

Square Enix annonce que Rise of the Tomb Raider, le dernier opus en date de la saga Tomb Raider sera disponible sur Windows 10 et Steam début 2016. Sur console, le jeu sera exclusif à la Xbox One et à la Xbox 360 durant 1 an, puis sera ensuite disponible sur PlayStation 4 fin 2016. Crystal Dynamics sera en charge du développement de ce nouvel opus pour ces plates-formes supplémentaires.

A propos du jeu

Au terme de l’aventure du succès critique Tomb Raider, Lara Croft survit à un harassant périple, avec pour seule récompense un discrédit total dans le cadre d’un complot. A présent, suite à la découverte d’un mystère millénaire, Lara doit explorer les contrées les plus vierges et périlleuses de Sibérie afin de découvrir le secret de l’immortalité avant une menaçante et impitoyable organisation répondant au nom de « Trinity ». Lara devra donc mettre à profit sa vivacité d’esprit et son expertise de la survie mais également nouer de nouvelles alliances pour ultimement embrasser sa destinée de pilleuse de tombes.

Vivez d’épiques moments d’action, domptez de nombreux environnements aussi magnifiques qu’hostiles, prenez part à des combats brutaux et intenses et émerveillez-vous de l’exploration de tombeaux emplis de pièges mortels dans un titre constituant une évolution majeure du genre action/survie. Dans Rise of the Tomb Raider, Lara devient une véritable survivante dans sa première grande expédition en tant que pilleuse de tombe.

Rise of the Tomb Raider sera dans un premier temps disponible exclusivement sur Xbox One et Xbox 360 le 10 Novembre prochain.


Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Combien de jeux achetez-vous par mois, tous supports confondus ?





Loading ... Loading ...