MaXoE > GAMES > News > PC > Ubisoft annonce les jeux et les activités prévus pour la Gamescom

Ubisoft annonce les jeux et les activités prévus pour la Gamescom

Ubisoft annonce que Assassin’s Creed Syndicate, For Honor, Just Dance 2016, Tom Clancy’s Rainbow Six Siege, Tom Clancy’s The Division, Trackmania Turbo et bien d’autres seront jouables à la Gamescom.

Sur le stand d’Ubisoft (Hall 6.1, B020), les visiteurs auront l’opportunité de jouer à tous les jeux disponibles. Une nouvelle démo jouable d’Assassin’s Creed Syndicate bénéficiera de la plus grande installation d’Ubisoft jamais imaginée sur un salon à ce jour. Les joueurs pourront également prendre part aux combats multijoueurs de For Honor, participer aux assauts de Tom Clancy’s Rainbow Six Siege et plonger dans l’ambiance sombre de Tom Clancy’s The Division. Anno 2205, Might & Magic Heroes VII et Trackmania Turbo seront également jouables.

Les visiteurs auront aussi la possibilité d’essayer la nouvelle attraction des Lapins Crétins, « Rabbids Virtual Reality Ride », qui les plongera dans une expérience totalement immersive grâce à un casque de réalité virtuelle et un fauteuil en mouvement. Sur scène, c’est tout un programme de présentations qui attend les joueurs, avec des titres comme Just Dance® 2016 et The Crew® Wild Run.

Un concours de Cosplay et de nombreuses autres activités seront aussi organisés, notamment :

– Une étape de qualification de la Coupe du Monde Just Dance : les joueurs auront la possibilité de s’inscrire sur le stand Just Dance World Cup (situé hall 10.1, B043) pour participer à l’étape de qualification sur place, et tenter ainsi de remporter à la Gamescom leur billet pour la Grande Finale de la compétition, qui aura lieu à la Paris Games Week fin octobre.

– Un showmatch Tom Clancy’s Rainbow Six Siege : le samedi 8 août de 16h à 19h, quatre équipes composées des meilleurs joueurs Rainbow Six dans le monde s’affrontera dans des matches à 5 contre 5, sur PC, sur le stand de l’ESL, le samedi 8 août de 16h à 19h. L’occasion de montrer en live les fonctionnalités compétitives les plus excitantes que le jeu ait à offrir : les matchs seront retransmis en direct sur Twitch.tv/Ubisoft.

Une fois n’est pas coutume, Ubisoft a identifié un groupe de fans représentant la passion et la diversité des communautés de joueurs, qui sera accueilli à la Gamescom en tant que « Star Players ». Les heureux élus bénéficieront d’une expérience VIP complète, avec notamment la possibilité d’échanger directement avec les équipes de développement et de participer aux activités proposées sur le Uplay Lounge.

« La Gamescom est un des événements les plus importants, à la fois pour Ubisoft et pour les joueurs. Cette année plus que jamais, notre attention sera portée vers nos fans », déclare Alain Corre, Directeur Exécutif d’Ubisoft EMEA. « Comprendre les avis des joueurs et leurs réactions aux jeux que nous développons revêt une importance capitale ; en donnant à ces derniers la possibilité de jouer à nos titres lors la Gamescom, nous espérons ainsi offrir aux visiteurs une expérience plus interactive, qui restera gravée dans leur mémoire et leur permettra de faire des retours d’expérience toujours plus constructifs auprès des équipes créatives d’Ubisoft. »


Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Combien de jeux achetez-vous par mois, tous supports confondus ?





Loading ... Loading ...