MaXoE > GAMES > News > PC > Rising Generals : ouverture de la bêta fermée le 20 août

Rising Generals : ouverture de la bêta fermée le 20 août

InnoGames annonce que la bêta fermée de son MMO de stratégie multiplateforme Rising Generals débutera le 20 août prochain. Les fanas de stratégie peuvent se préinscrire sur beta.risinggenerals.com pour obtenir une clé bêta par tirage au sort. Les version iOS et Android devraient arriver dans les prochaines semaines.

Rising Generals est un MMO JcJ (Joueurs contre Joueurs) orienté stratégie dans un environnement militaire et Steam Punk. Pensé pour offrir une expérience de jeu intense, Rising Generals met les batailles contre les autres joueurs au cœur de l’action. Les attaques sont immédiates, sans temps d’attente. Une vingtaine d’unités (tanks, hélicoptères et avions) attendent les joueurs. À eux d’exprimer leur ingéniosité en combinant les unités.

Avec des cartes pouvant accueillir jusqu’à 40 000 joueurs simultanément connectés, les chefs d’armée virtuels pourront former des alliances appelées Battle Groups et se battre pour dominer leur terrain. Technologies déblocables ainsi qu’officiers et généraux apporteront des bonus et avantages indéniables. Les graphismes de pointe et les effets 3D offriront une expérience unique ainsi que de précieuses informations sur le cours de la bataille.

Pour créer Rising Generals, InnoGames a obtenu le soutien de Bruce Shelley, le célèbre Game Designer. Il est notamment connu pour son travail sur les séries Civilization et Age of Empires. Bruce Shelley a travaillé plusieurs mois sur le développement du jeu avec les équipes d’InnoGames à Hambourg.


Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Combien de jeux achetez-vous par mois, tous supports confondus ?





Loading ... Loading ...