MaXoE > TECH > News > Hi-Tech > Weye Feye S, la fonctionnalité Wifi de XSories

Weye Feye S, la fonctionnalité Wifi de XSories

XSoriesAprès le lancement du Weye Feye en 2013, XSories élargit sa gamme d’accessoires connectés et présente le Weye Feye S.

Le boitier Weye Feye S, développé et conçu par XSories, permet de doter tout appareil photo (reflex, hybrides, compacts numériques) d’une connectivité wifi.

Cette fonctionnalité supplémentaire donnera une nouvelle jeunesse à son appareil en permettant à son propriétaire de partager instantanément avec son entourage des souvenirs tout juste capturés.

Accessoire de partage par excellence, sans contrainte, le Weye Feye S génère un réseau wifi performant en termes de porté et de vitesse de transfert. Pour un plus grand confort, l’utilisateur peut visualiser l’ensemble du contenu de l’appareil photo sur l’écran de son Smartphone/tablette. Le Weye Feye S permet également de partager directement sur les réseaux sociaux (Facebook, Instagram, Twitter) et/ou de sauvegarder sur ses terminaux les photos choisies.

Weye Feye S, la fonctionnalité Wifi de XSories

Conviviale, la fonctionnalité exclusive « Web Server » du Weye Feye S, donne la possibilité à l’utilisateur d’autoriser la visualisation des images/vidéos jusqu’à 20 appareils (Smartphone, tablette, pc, etc.). Les « invités » n’ont pas besoin de télécharger l’application du Weye Feye S, il suffit d’utiliser un navigateur internet pour visualiser et sauvegarder les photos. La facilité d’utilisation du boitier permet à l’utilisateur de rester concentré sur ce qui importe le plus : capturer et faire vivre l’instant.

Alors que la capacité du boitier à générer son propre Wifi élimine les problèmes de connexion au réseau, sa batterie de 8 heures assure de ne manquer aucun élément fort de la journée. Le boîtier Weye Feye S simplifie la vie du photographe, en lui apportant une solution autonome, pratique et nomade.

Le Weye Feye S est disponible à un prix indicatif de 99,99€ TTC.


Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Depuis combien de temps lisez-vous MaXoE ?





Loading ... Loading ...