Jagex Games Studio, le créateur de RuneScape, vient d’implémenter la première zone de Zeah, le nouveau continent exclusif dans RuneScape à l’ancienne.
Disponible dès aujourd’hui, cette première région est la zone inaugurale d’un lancement en trois phases. Les nouvelles régions deviendront disponibles au cours des 12 prochains mois, pour célébrer le 15e anniversaire du jeu d’origine RuneScape.
La première zone de Zeah permettra aux joueurs de choisir de rejoindre une des cinq factions qui s’affrontent pour le contrôle de la cité de Great Kourend. Les allégeances permettront aux joueurs de gagner des points de réputation nécessaires pour accéder à de nouveaux contenus. En plus d’obtenir de nouvelles armes et armures, les joueurs devront combattre des gangs criminels locaux, défendre la cité contre la menace des hommes lézards et introduire de la marchandise de contrebande dans les rues de la cité.
De plus, les joueurs pourront préparer des terres cultivables dans un nouveau mini-jeu, voler les habitants de la cité et découvrir les secrets du livre de sorts de nécromancie.
« Notre équipe de développement travaille très dur depuis un certain temps sur Zeah. Nous sommes très fiers de pouvoir enfin ouvrir les portes de Great Kourend« , nous explique Mathew Kemp, le chef de produit pour RuneScape à l’ancienne. « Le lancement d’un tout nouveau continent exclusif dans RuneScape à l’ancienne pendant l’année 2016, ainsi que les nouveaux contenus qu’il apporte est un événement à ne pas manquer pour notre fantastique communauté. Zeah montre aussi le succès qu’a rencontré RuneScape à l’ancienne depuis son lancement en 2013.«