MaXoE > GAMES > News > PC > RuneScape, lancement de la saison des fêtes

RuneScape, lancement de la saison des fêtes

RuneScapeJagex Games Studio, le créateur de RuneScape donne le coup d’envoi de la saison des fêtes avec toute une série d’événements dans le jeu.

Il y aura notamment une mini-quête en plusieurs parties intitulée « Noël prend le large », ainsi que la mise en œuvre d’une contre-attaque pour empêcher l’anti-Père-Noël de ruiner les festivités dans RuneScape à l’ancienne. Toutes les activités saisonnières des deux versions du jeu seront disponibles jusqu’au 11 janvier 2016.

Dans « Noël prend le large », les joueurs devront enquêter sur la disparition d’individus liés aux festivités hivernales ainsi que sur un iceberg recouvert de cadeaux qui est mystérieusement apparu au large de Daemonheim. En accomplissant chaque section de cette quête composée de plusieurs volets, les joueurs auront accès à davantage d’activités de Noël, en commençant par la préparation du grand festin de Giélinor, ainsi qu’à des récompenses à fonction décorative.

En plus de ce mystère de glace, les joueurs du jeu principal recevront également un cadeau spécial chaque jour grâce au calendrier de l’Avent, et ce jusqu’au 25 décembre. La question est : se sont-ils suffisamment bien comportés cette année pour mériter un objet rare ?

« Nous adorons célébrer les fêtes de Noël avec nos joueurs, et nous espérons que la communauté prendra plaisir à élucider le mystère de la mini-quête de cette année, à ouvrir les cadeaux du calendrier de l’Avent et à récupérer les récompenses à fonction décorative« , déclare David Osborne, concepteur en chef de RuneScape. « L’année prochaine sera une année très importante pour la franchise RuneScape puisque nous célèbrerons notre 15e anniversaire. Mais nous comptons bien faire nos adieux à 2015 avec style !« 

Mathew Kemp, chef de produit pour RuneScape à l’ancienne déclare : « L’événement de Noël 2015 sera la continuation des efforts des joueurs visant à arrêter l’anti-Père Noël, qui s’est fait mettre à la porte de la maison de la Faucheuse pendant Halloween. Les joueurs devront faire preuve de détermination pour contrer cette entité démente et ses serviteurs hivernaux. Ils auront aussi l’opportunité de participer à nos diffusions en direct sur Twitch où ils pourront remporter des chapeaux festifs et des bonnets de Père Noël datant de nos célébrations de 2001 et 2002.« 


Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Combien de jeux achetez-vous par mois, tous supports confondus ?





Loading ... Loading ...