MaXoE > GAMES > News > PC > RuneScape : lancement du Mode Legacy

RuneScape : lancement du Mode Legacy

Jagex Games Studio, créateurs du MMORPG RuneScape, viennent de lancer la prochaine étape de leur démarche Power To The Players. À partir d’aujourd’hui, les membres de la communauté de RuneScape peuvent décider si un mode de combat Legacy (qui coexisterait avec l’actuel mode d’évolution du combat) devrait être développé et intégré au jeu.

Ce mode permettrait à la fois aux membres, mais aussi aux joueurs free-to-play, de revenir en un clic aux règles de l’ancien système de combat, qui avait été remplacé fin 2012.

En plus des abonnés, le sondage sur le mode Legacy sera le seul vote auquel auront accès les joueurs free-to-play vétérans. Le lancement de ce deuxième sondage Dragonstone fait suite au succès du premier sondage Power to the Players, et à ses centaines de milliers d’utilisateurs de RuneScape qui avaient voté pour l’introduction d’une ville elfique dans le jeu. Ce nouveau contenu sera disponible plus tard cette année.

Les votes pour le mode Legacy se terminent le 14 février.

En plus du sondage sur le mode Legacy, RuneScape s’est doté d’une volée d’améliorations pour le système de combat actuel, qui peuvent dès à présent être testées sur le serveur beta. Ce lancement sur un serveur beta permettra aux joueurs de donner leur avis sur les améliorations, qui incluent la conservation, l’enchaînement de capacités, et la réintroduction des attaques spéciales, afin qu’elles puissent être peaufinées à nouveau avant d’être définitivement implémentées.

Si le vote rencontre le succès, le mode Legacy comportera de nombreuses facettes de l’ancien système de combat, avec ses 138 niveaux de combat, son interface, ses attaques spéciales, sans barre d’action ni de capacités.

Les comptes free-to-play ouvert avant 2013 sont considérés comme Vétérans.


Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Combien de jeux achetez-vous par mois, tous supports confondus ?





Loading ... Loading ...