MaXoE > GAMES > News > PC > RuneScape se met à l’heure d’Halloween

RuneScape se met à l’heure d’Halloween

Depuis hier, les ténèbres envahissent le monde de Giélinor dans RuneScape et RuneScape Old School, avec des événements d’Halloween qui plongeront les joueurs des deux MMO dans l’horreur absolue.

Dans Histoires de fantômes de Giélinor, les joueurs de RuneScape pourront découvrir grâce à diverses activités des contes terrifiants à compiler dans le grimoire fantomal, tandis que les joueurs de RuneScape Old School devront tenter de vaincre Jonas, un tueur au visage couvert d’un masque de hockey qui terrorise Giélinor, sans y laisser leur propre peau…

Écrits par des développeurs et des joueurs de RuneScape, les histoires contées dans Histoires de fantômes de Giélinor emmèneront les participants dans un voyage rempli d’horreur, en commençant par une rencontre avec un personnage mystérieux du nom d’Épilogue. Les joueurs assez téméraires pour collectionner et vivre ces histoires en personne pourront les compiler dans un tome, et débloqueront également un objet décoratif parfait pour Halloween : la tenue de cavalier sans tête.

Un aperçu de l’événement de RuneScape Old School a été divulgué le vendredi 13 de ce mois, lorsqu’un individu masqué a été repéré dans les zones gratuites du jeu. Cependant, les choses ont pris une tournure bien plus sérieuse : le spectre de Jonas s’est maintenant lancé dans une chasse mortelle. En cas de réussite, les participants recevront le masque porté par Jonas, et les joueurs pourront également donner une splendide teinte « bleu zombie » à la peau de leur personnage.


Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Combien de jeux achetez-vous par mois, tous supports confondus ?





Loading ... Loading ...