MaXoE > GAMES > News > PC > S.K.I.L.L. – Special Force 2, la nouvelle mise à jour en détails

S.K.I.L.L. – Special Force 2, la nouvelle mise à jour en détails

La mise à jour du jeu de tir en ligne free-to-play, S.K.I.L.L. – Special Force 2 qui introduit des extraterrestres est disponible en téléchargement dès à présent.

Elle l’enrichit également des modes de jeu « Defense », « Survival » et « Manhunt » ainsi que du mode « hardcore » qui vient pimenter un peu plus le jeu en masquant l’interface utilisateur – et dans lequel un seul tir bien placé suffit à donner le coup de grâce à un joueur.

Alerte aux extraterrestres : les modes « Survival », « Defense » et « Manhunt »

Dans le mode « Survival », jusqu’à quatre joueurs devront faire face aux extraterrestres et résister à leurs 30 vagues d’attaque. Chaque extraterrestre éliminé et chaque vague surmontée rapporteront aux combattants de l’argent qu’ils pourront ensuite investir dans des armes et de l’équipement.

Les envahisseurs venus d’une autre planète joueront également un rôle prépondérant dans le mode « Defense ». Dans cette variante de jeu, il faut défendre des « noyaux » contre les vagues d‘attaquants. En fonction du niveau de difficulté choisi, les joueurs devront résister à 15, 20, 25 ou même 30 vagues d’attaques.

Enfin, le mode « Manhunt » propose un échange des rôles avec le troisième type : les joueurs pourront sauter dans la peau des extraterrestres pour éliminer une équipe adverse humaine. Les compétences des différentes classes d’aliens – cracheur, éventreur et kamikaze – devront être utilisées intelligemment et en faisant preuve de synchronisation.

Les préparations du tournoi e-sportif battent leur plein

Gameforge aimerait s’associer à l’un des leaders de l’e-sport en Europe avant la fin de l’année pour offrir à  S.K.I.L.L. – Special Force 2 et à ses 600 000 joueurs une plate-forme de tournoi publique et procurer au jeu de tir une place de choix sur la scène de l’e-sport européen.


Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Combien de jeux achetez-vous par mois, tous supports confondus ?





Loading ... Loading ...