MaXoE > GAMES > News > PC > Shot Online : nouveaux défis et début des qualifications pour le GNGWC

Shot Online : nouveaux défis et début des qualifications pour le GNGWC

Shot Online annonce que son jeu va connaître de nouvelles modifications :

– Le parcours « Les plaines d’Abel » offrira aux joueurs de tous nouveaux graphismes, une révision de certains trous et leurs apportera un nouveau défi à relever.  Un trailer montrant ces différents changements est disponible ici.

– Le Parcours Bonheur est maintenant disponible sur les parcours difficiles. Trois « parcours Bonheur » seront proposés au lieu des deux initiaux (un facile, un intermédiaire et un difficile). Précédemment les joueurs n’avaient la possibilité que de jouer sur des parcours faciles et intermédiaires. Les « parcours bonheur » permettent aux joueurs d’avoir chaque jour un bonus expérience sur des parcours différents.

Tous les serveurs proposent dès à présent de nouvelles quêtes à découvrir.

La phase de qualifications des finales régionales des GNGWC (Game&Game World Championship) se déroulera à Cologne lors de la Gamescom. Le début du tournoi en ligne commencera quant à lui le lundi 25 juin.

Les joueurs qualifiés pourront affronteur leurs concurrents européens pour remporter la final régionale. Les gagnants se rendront gratuitement en Corée pour participer à la finale mondiale de Shot Online, une forte somme d’argent sera offerte au vainqueur.


Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Combien de jeux achetez-vous par mois, tous supports confondus ?





Loading ... Loading ...