MaXoE > GAMES > News > Autres > Sid Meier’s Civilization : Beyond Earth – Rising Tide et les pré-commandes

Sid Meier’s Civilization : Beyond Earth – Rising Tide et les pré-commandes

2K et Firaxis Games ont annoncé les détails de l’offre de précommande pour Sid Meier’s Civilization : Beyond Earth – Rising Tide, l’extension pour le jeu de stratégie au tour par tour sorti en 2014, Civilization : Beyond Earth.

Les joueurs qui précommandent le jeu recevront une réduction de 10% sur leurs achats. Rising Tide est actuellement en développement pour PC Windows, ainsi que sur Mac et Linux via Aspyr Media. Sa date de sortie mondiale est prévue sur tous les supports pour le 9 octobre 2015.

En plus de cette offre de précommande concernant Rising Tide, les joueurs peuvent également bénéficier de ces offres concernant Beyond Earth :

– Sid Meier’s Civilization : Beyond Earth est jouable gratuitement sur Steam jusqu’à lundi 17 août 2015 à 19h ;

– Civilization: Beyond Earth – The Collection qui comprend Sid Meier’s Civilization : Beyond Earth, le pack de cartes Exoplanètes et l’extension à venir Rising Tide, était disponible à l’achat durant ce week-end de free-to-play avec une réduction supplémentaire auprès des revendeurs en ligne participants.

Le pack de cartes Exoplanètes propose six cartes spéciales inspirées d’exoplanètes du monde réel :

– Kepler 186f : cette forêt luxuriante est l’une des plus anciennes planètes connues similaire à la Terre.

– Rigil Khantoris Bb : cette planète aride continentale, en orbite autour de l’étoile la plus proche du système solaire, dispose de données historiques bien préservées.

– Tau Ceti d : cette planète composée de mers et d’archipels dispose d’une biodiversité en pleine expansion et abonde de ressources naturelles.

– Mu Arae f : cette planète, en orbite autour d’une étoile faible, est un désert brûlant où le soleil ne se couche jamais dans son hémisphère sud, tandis que son hémisphère nord est plongé en permanence dans une nuit glaciale.

– 82 Eridani e : ce monde extraterrestre est très pauvre en eau et ravagé par les forces tectoniques.

– Eta Vulpeculae b : une planète mystérieuse découverte récemment, au terrain encore inconnu.

Les nouveaux joueurs qui ont participé au week-end de Free-to-Play sur Steam peuvent jusqu’à aujourd’hui, lundi 17 août 2015 à 19h acheter Civilization : Beyond Earth ou Civilization Beyond Earth : The Collection avec une réduction supplémentaire de 10% et garderont leur progression dans le jeu.


Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Combien de jeux achetez-vous par mois, tous supports confondus ?





Loading ... Loading ...