MaXoE > GAMES > News > PC > Skyforge : la deuxième beta fermée débute le 25 mars

Skyforge : la deuxième beta fermée débute le 25 mars

La deuxième phase de beta fermée de Skyforge, le MMORPG de sci-fantasy, débutera le 25 mars et durera deux semaines. Ceux qui n’ont pas encore accès au programme beta ont encore une chance de recevoir une clef : une nouvelle vague d’invitations sera envoyée le 24 mars. Pour ne pas la manquer, il suffit de s’inscrire sur le site officiel de Skyforge.

Les joueurs qui souhaitent être certains de recevoir un accès à cette deuxième phase de beta, et à toutes celles qui suivront, peuvent d’ores-et-déjà faire l’acquisition d’un Pack Fondateur.

Si la première phase de beta fermée n’a duré que huit jours, la deuxième s’écoulera sur deux semaines, et permettra aux joueurs déjà présents lors de la première phase de continuer leur aventure, et aux nouveaux de la débuter.

Cette nouvelle phase apportera bien entendu son lot de nouveautés :

– Quatre nouvelles classes : Archer, Nécromancien, Tueur, Kinétique
– Nouvelle zone en monde ouvert : l’Île de Naori
– Nouveau mode en JcJ : Supériorité à 8 contre 8
– Nouveau donjon pour 5 joueurs : le complexe Daren
– Deux nouvelles aventures en équipe : la Faille Thetin et les Plateformes Cronnel
– Nouvelle instance : Zone de Test Neder

Durant la deuxième semaine de cette beta fermée, un évènement JcJ aura lieu : les joueurs sont donc encouragés à améliorer leurs personnages le plus possible.

Cette deuxième phase de beta fermée débutera le mercredi 25 mars à 15h00, heure de Paris, et se terminera le mercredi 8 avril à 10h00, heure de Paris. Les joueurs qui ont participé à la première phase n’auront pas à télécharger le jeu à nouveau, et pourront conserver leur progression.


Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Combien de jeux achetez-vous par mois, tous supports confondus ?





Loading ... Loading ...