MaXoE > GAMES > News > PC > Skylancer – Battle for Horizon en Europe au printemps 2012

Skylancer – Battle for Horizon en Europe au printemps 2012

Le nouveau jeu vidéo de stratégie en ligne et free-to-play, Skylancer – Battle for Horizon, sera lancé en Europe au printemps 2012. ProSiebenSat.1 Games, éditeur allemand de ce jeu sur navigateur, développé en Allemagne en collaboration avec Chimera Entertainment et GamesInFlames, dévoile les premières détails de son contenu. Les joueurs européens peuvent s‘inscrire pour tester Skylancer – Battle for Horizon en version Closed Beta.

 

Les joueurs régnent sur les îles volantes

Avec Skylancer – Battle for Horizon, développé par Chimera Entertainment à Munich, la nouvelle année des amateurs de jeu vidéo commencera dans un univers heroic fantasy, dessiné avec soin dans un style BD. C’est la lutte pour la planète Horizon qui transforme les joueurs en reines et rois de leurs propres îles volantes : les Skylancer. Ils peuvent choisir d’appartenir à trois fractions différentes : « l‘empire », un royaume expansionniste, « l’alliance » pacifiste ou bien les « renégats » opportunistes.

Même si les tactiques sont bien distinctes, toutes les fractions ont le même objectif : construire une tour allant jusqu’à la lune en associant tous les co-équipiers de sa fraction. La lune recèle les trésors cachés du peuple légendaire des « Séleniers » qui donnent, grâce à leur technologie sophistiquée, l‘avantage décisif pour remporter la bataille de la planète Horizon.

 

Un mélange captivant de stratégie, de construction et de combat tactique

Skylancer – Battle for Horizon offre une mise en jeu sans équivalent : le monde vivant et visible à 360°, est unique tout autant pour son contenu que pour son graphisme. Le monde ouvert d’Horizon confronte le joueur à une grande variété de missions. Le joueur doit aussi aménager son île, entretenir son armée et d’accomplir des quêtes. Les joueurs décideront de la meilleure stratégie : exploiter les matières premières, lancer des nouvelles troupes ou explorer la planète Horizon et la conquérir dans des matchs PvP ou bien PvE.

Skylancer – Battle for Horizon s‘adresse à tous les amateurs de jeu vidéo heroic fantasy, et cela aussi bien pour les joueurs occasionnels que les plus aguerris. Tandis que les débutants profitent d‘un gameplay clair et d’un rubriquage intuitif, les experts réussiront les défis par des stratégies variées, des combinaisons étonnantes et une multitude de jeu divers.

 

Inscription à la Closed Beta

Tous les joueurs intéressés peuvent s‘inscrire sur www.skylancer.fr pour participer à la Closed Beta de Skylancer – Battle for Horizon. La conquête de Horizon commencera en printemps 2012.


Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Combien de jeux achetez-vous par mois, tous supports confondus ?





Loading ... Loading ...