MaXoE > GAMES > News > PC > Skylancer – Battle for Horizon entièrement mis à jour

Skylancer – Battle for Horizon entièrement mis à jour

Le jeu vidéo sur navigateur free-to-play Skylancer – Battle for Horizon vient d’être entièrement mis à jour. En plus des nouvelles aventures sur la lune d’Horizon, les joueurs vont profiter d’un grand nombre de quêtes et des nouveaux vaisseaux impressionnants qui sortent des chantiers navals d’Horizon.

Rush sur la lune : la nouvelle mise à jour rend le satellite d’Horizon encore plus attrayant grâce aux nouvelles missions «Raid» et à de fastueuses récompenses. Pour y arriver, les joueurs construisent en équipe une tour permettant à leur faction d’atteindre la lune. Une fois apponté, ils vont pouvoir affronter de redoutables monstres-machines sur la surface de la lune.  Les gains accumulés comme par exemple des armes légendaires ou de rares cristaux lunaires ont une grande valeur et peuvent être troqués contre des éléments d’équipement dans le shop.

La mise à jour offre également de nouveaux épisodes excitants sur la surface d’Horizon ! Une douzaine de nouvelles quêtes sont disponibles, conçues tout autant pour les joueurs débutants que les expérimentés. Les joueurs au classement modeste et ceux qui ont un classement élevé profitent de six missions supplémentaires jusqu’au niveau 15 et puis neuf missions pour les niveaux 20 à 40.

Autre point fort de cette mise à jour : des nouveaux vaisseaux aériens vont embellir la flotte de Skylancer et pouvoir transporter les troupes. Disponibles dans le shop de Skylancer – Battle for Horizon, ces nouveaux vaisseaux offrent aux joueurs encore plus de possibilités de booster les forces de leur fraction ! Les conditions idéales sont ainsi réunies  pour vivre l’aventure et  réussir tous les défis de la conquête d’Horizon.

 

A propos du jeu

Dans Skylancer – Battle for Horizon, les joueurs règnent sur leur propre île volante et doivent faire face à une multitude de défis : aménager leur île, faire l’expérience de quêtes captivantes, amasser et organiser leurs propres ressources, envoyer leurs troupes compétentes et de plus en plus puissantes dans des batailles tactiques, explorer la planète Horizon et même s’engager dans la course pour atteindre la lune où les joueurs pourront exploiter des matières premières encore plus précieuses. Ce jeu vidéo sur navigateur free-to-play est développé à Munich par le studio Chimera Entertainment en collaboration avec la marque de jeux en ligne GamesInFlames.

 

Vous trouverez davantage d’informations sur Skylancer – Battle for Horizon sur www.skylancer.fr et sur www.facebook.com/SkylanceGame.


Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Combien de jeux achetez-vous par mois, tous supports confondus ?





Loading ... Loading ...