MaXoE > GAMES > News > Autres > Deus Ex: Human Revolution, l’Edition Ultime sur Mac le 26 Avril 2012

Deus Ex: Human Revolution, l’Edition Ultime sur Mac le 26 Avril 2012

 Deus Ex: Human Revolution sortira en Edition Ultime sur Mac le 26 Avril 2012. Développé par Eidos-Montréal et adapté pour Mac par Feral Interactive, l’Edition Ultime de Deus Ex: Human Revolution contient le jeu acclamé Deus Ex: Human Revolution, le pack Mission Explosive et le pack d’Armes et le DLC Deus Ex: Human Revolution – LE CHAINON MANQUANT.

Il contient également un livre d’illustrations conceptuelles de 40 pages et un disque bonus avec 44 minutes de Making-of, un motion comic, un storyboard animé, un trailer et la bande originale du jeu, composée par Michael McCann. Deus Ex: Human Revolution signe le retour de l’une des franchises de jeux vidéo les plus populaires de tous les temps.

Dans Deus Ex: Human Revolution, l’an 2027 est une ère de grande innovation en matière de neuroprothèses, mais également de chaos, de conspiration et de nouvelles divisions sociales. Adam Jensen, un homme ayant subi contre son gré des opérations pour être augmenté mécaniquement se retrouve au centre d’une conspiration mondiale dont lui seul détient la clé. En offrant aux joueurs la possibilité de progresser dans la partie de multiples façons, Deus Ex: Human Revolution défie les fondations mêmes du jeu vidéo et offre une expérience immersive où chaque choix a des conséquences à long terme.

L’Edition Ultime de Deus Ex: Human Revolution pour Mac est publiée par Feral Interactive, et sortira en Europe pour 39,99 €. Les versions PlayStation3, Xbox 360 et Windows PC de Deus Ex: Human Revolution sont édités par Square Enix.

Pour plus d’informations sur DEUS EX: HUMAN REVOLUTION, rendez-vous sur www.deusex.com et rejoignez la révolution humaine sur http://www.facebook.com/DeusEx.


Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Combien de jeux achetez-vous par mois, tous supports confondus ?





Loading ... Loading ...