MaXoE > GAMES > News > PC > Star Conflict : La mise à jour ‘Evolution Factor’ ajoute un mode Pv…

Star Conflict : La mise à jour ‘Evolution Factor’ ajoute un mode PvE

Pour le 56ème anniversaire du premier vol spatial habité de l’histoire de l’humanité, StarGem et Gaijin Entertainment viennent d’annoncer la mise à jour Evolution Factor pour le MMO de science fiction Star Conflict.

Une partie du nouveau contenu se focalisera sur un nouveau type de vaisseau évolutif “Tar’Kai”, et sur un nouveau mode de jeu PvE « Ariadne’s Thread », proposant aux joueurs d’unir leurs forces pour affronter une intelligence artificielle rebelle.

Le nouveau mode de jeu PvE de Star Conflict « Ariadne’s Thread » va permettre aux joueurs d’explorer les chantiers de construction spatiaux de la Bloyd Corporation contrôlés par Ariadne, une intelligence artificielle avancée. Après s’être libérée de tout contrôle humain, elle s’allia aux forces Cyber, leur fournissant des vaisseaux redoutables pour leur permettre de lancer des attaques massives contre les forces humaines. Les joueurs vont se lancer dans des combats imprévisibles pour battre Ariadne. Chaque bataille sera unique en son genre, et les missions seront accompagnées d’objectifs secondaires donnant des récompenses supplémentaires.

Similaire aux machines de la corporation Ellydium, le nouveau Tai-Kai combine plusieurs vaisseaux en un. Le système d’évolution de ce nouvel intercepteur rapide et maniable lui donnera un avantage intéressant face à la compétition. Par exemple, le « Return Crystal » transformera le Tai’Kai en défenseur parfait depuis n’importe quel point de contrôle. Une fois placé, le vaisseau pourra sauter sur le cristal, régénérant une partie des dégâts subis lors des combats précédents. Amélioration majeur des ingénieurs d’Ellydium, le « Quantum jump » permettra de voyager à travers l’espace et le temps.

Le vaisseau sera en mesure revenir dans le temps, revenant à une position antérieure tout en annulant les dégâts reçus, ce qui donnera un avantage tactique indéniable. Il vous sera possible d’en apprendre plus sur le site officiel.


Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Combien de jeux achetez-vous par mois, tous supports confondus ?





Loading ... Loading ...