MaXoE > GAMES > News > PC > Star Conflict : sortie et nouveau mode Invasion confirmés pour le 4 septembre

Star Conflict : sortie et nouveau mode Invasion confirmés pour le 4 septembre

La sortie de Star Conflict, qui comprend un accès gratuit au tout nouveau mode Invasion, est officiellement prévue pour le 4 septembre. Star Gem, Inc et Gaijin Entertainment ont annoncé qu’une vente spéciale était mise en place jusqu’à la sortie du jeu pour aider les joueurs à faire le plein de ressources en prévision du lancement d’Invasion, actuellement en cours de bêta privée.

Les joueurs en possession d’un accès à la bêta privée ont une semaine pour défendre leurs bases contre les assauts de hordes d’extraterrestres et ainsi gagner des récompenses. Les multiples opportunités de remporter des prix et la vente spéciale de pré-lancement sont d’autant de raisons pour rejoindre les rangs de Star Conflict dès maintenant. Les nouveaux arrivants dans la bataille pourront accéder à la bêta privée du mode Invasion en remportant les succès de jeu “Detachment of Prometheus” et “The Voyage of the Galaxy”.

À partir du 4 septembre, Star Conflict sera disponible pour tous les joueurs, avec un mode Invasion déverrouillable et un évènement qui se poursuivra pendant une semaine supplémentaire afin de permettre au plus grand nombre de défendre leurs bases contre les attaques extraterrestres.

Actuellement en bêta privée, le mode Invasion raconte l’histoire d’une race extraterrestre qui aurait disparu dans une autre dimension, mais qui aurait réussi à revenir dans la nôtre pour l’envahir et la conquérir. Les joueurs de Star Conflict devront s’allier en groupes de quatre pour explorer la nouvelle zone appelée « Espace Intersidéral » et unir leurs forces pour prendre part à de nouvelles aventures et à des combats JcJ ou JcE. Ces nouvelles activités leur permettront d’obtenir des butins pouvant servir à la création d’armements ou d’éléments défensifs pour leurs vaisseaux spatiaux.

Star Conflict est en bêta ouverte et place les joueurs aux commandes d’un vaisseau intergalactique paré pour de grandes batailles spatiales.

À propos de Star Conflict

Développé par Star Gem Inc, Star Conflict est un jeu d’action et de simulation spatiale multijoueur qui offre aux joueurs la possibilité d’incarner des pilotes d’élite prenant part à de gigantesques combats interplanétaires.

Le jeu propose une grande variété de vaisseaux de combat, des intercepteurs légers et rapides aux puissantes frégates de combat. Les joueurs pourront choisir de se battre seul ou en équipe avec des amis pour former de puissantes alliances. Proposant un gameplay alliant stratégie et habileté, Star Conflict permet aux joueurs de développer leurs compétences et des capacités spéciales.


Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Combien de jeux achetez-vous par mois, tous supports confondus ?





Loading ... Loading ...