MaXoE > GAMES > News > PC > Star Wars: The Old Republic – Knights of the Fallen Empire

Star Wars: The Old Republic – Knights of the Fallen Empire

Star Wars: The Old RepublicBioWare et Lucasfilm ont annoncé les détails du chapitre final de l’extension scénarisée de Star Wars: The Old Republic – Knights of the Fallen Empire.

L’accès anticipé à La bataille d’Odessen sera disponible pour les abonnés de Star Wars: The Old Republic éligibles à partir du 9 août et pour tous les abonnés de Star Wars: The Old Republic le 11 août.

Dans La bataille d’Odessen, Arcann lance une offensive dévastatrice sur la base de l’Étranger. Affaiblie par la terrible trahison du droïde renégat, SCORPION, l’Alliance de l’Étranger doit se regrouper pour défaire les forces d’Arcann dans une bataille désespérée afin de sceller le destin de la galaxie une fois pour toutes. Découvrez l’incroyable conclusion de ce chapitre qui pose les bases de la nouvelle aventure de l’extension numérique récemment annoncée, Knights of the Eternal Throne, disponible cet automne.

Star Wars: The Old Republic vous place au centre de votre propre saga Star Wars :

Tous les joueurs de Star Wars: The Old Republic peuvent jouer gratuitement au Chapitre 1 de Knights of the Fallen Empire, « La traque »

Les abonnés peuvent jouer gratuitement au-delà du Chapitre 1, jusqu’au chapitre final de La bataille d’Odessen

Tout l’été, les joueurs peuvent rejoindre l’événement Obscurité vs Lumière pour relever des défis passionnants, obtenir de nouvelles récompenses épiques, et faire des choix pour le côté obscur ou le côté lumineux qui auront un impact décisif sur le destin de la galaxie. Pour les joueurs ayant terminé le Niveau éternel, un partenaire unique, obscur ou lumineux, vous sera offert et vous accompagnera dans vos futures batailles


Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Combien de jeux achetez-vous par mois, tous supports confondus ?





Loading ... Loading ...