MaXoE > GAMES > News > PC > Star Wars: The Old Republic, le mode de jeu gratuit disponible

Star Wars: The Old Republic, le mode de jeu gratuit disponible

BioWare et LucasArts ont annoncé que le nouveau mode de jeu gratuit de Star Wars: The Old Republic, jeu en ligne massivement multijoueur salué par la critique, est désormais disponible. Les joueurs peuvent dès à présent se plonger dans les histoires complètes des huit classes emblématiques de Star Wars jusqu’au niveau 50, et ce gratuitement. Cette nouvelle option vient en complément de l’offre d’abonnement existante pour donner aux joueurs un maximum de flexibilité dans leur façon d’aborder leur expérience de Star Wars: The Old Republic.

« Nous souhaitons donner aux joueurs la liberté de profiter de Star Wars: The Old Republic quand et comme ils le souhaitent, » explique Matthew Bromberg, directeur général de BioWare Austin. « Aujourd’hui, c’est l’occasion idéale de vous lancer. »

BioWare présente en parallèle la mise à jour 1.5 : « HK-51 Activé », qui ajoute de nouvelles zones à explorer, un nouveau partenaire et bien plus :

– Préparez-vous à une aventure bourrée d’action pour prendre le contrôle de l’un des assassins les plus mortels de la galaxie : HK-51. Immergé sous la surface glacée de Belsavis se trouve un vaisseau abandonné. Si vous en avez le courage, aventurez-vous au cœur de l’épave et embarquez pour une mission au cours de laquelle vous pourrez gagner un puissant allié, inédit et familier à la fois : l’impitoyable droïde assassin HK-51.

– Explorez le secteur X, une zone encore vierge de la planète carcérale Belsavis. Les serviteurs des Maitres de L’Effroi sont à la recherche d’une arme ancestrale puissante. Envolez-vous vers le secteur X pour sécuriser l’objet de leur convoitise et recevoir une belle récompense.

– Voyagez jusqu’à Denova pour plonger dans l’opération : Conflit explosif qui possède désormais un mode cauchemar ! Les équipes qui terminent ce nouveau mode pourront mettre la main sur les dernières pièces de l’équipement des Maitres de L’Effroi et sur une toute nouvelle monture qui ne manquera pas de faire des envieux.

 

* Nécessite l’acceptation de l’accès utilisateur final et contrat de licence (euala), une connexion internet permanente, et un compte pour jouer. le joueur doit avoir plus de 13 ans pour s’inscrire. un compte n’est pas transferable une fois cree. un abonnement payant, une methode de paiement valide et acceptee ou un temps de jeu achete (si disponible) sont requis pour accéder au jeu. des restrictions d’age pour effectuer le paiement peuvent s’appliquer. le service swtor en ligne peut etre interrompu. consulter l’euala pour plus de détails. necessite l’acceptation de partager les informations de compte avec lucasfilm entertainment company ltd. (‘lucasfilm’) pour acceder au jeu. jeu destine a etre joue uniquement en amérique du nord, europe et certains autres territoires. l’utilisation de pieces du cartel est sujet au contrat des ervices numeriques. politique de confidentialité et conditions de service disponibles sur www.swtor.com. tous les termes et conditions de jouer le jeu sont applicables en tout temps. les 30 premiers jours d’abonnement sont inclus dans le prix d’achat du produit. les abonnements peuvent etre annules en tout temps. consulter www.swtor.com pour plus de détails.


Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Combien de jeux achetez-vous par mois, tous supports confondus ?





Loading ... Loading ...