MaXoE > GAMES > News > PC > Star Wars: The Old Republic, premier week-end d’essai gratuit !

Star Wars: The Old Republic, premier week-end d’essai gratuit !

À partir de jeudi, les joueurs du monde entier pourront nous rejoindre et découvrir Star Wars: The Old Republic grâce au premier week-end d’essai gratuit. Cette offre limitée dans le temps permettra aux personnes qui n’ont jamais eu de compte Star Wars: The Old Republic actif de jouer gratuitement au MMO narratif révolutionnaire d’EA, BioWare et LucasArts pendant un maximum de quatre jours, sans fournir de coordonnées bancaires.

Les utilisateurs du pass week-end pourront vivre les premières aventures de chacune des huit classes du jeu. Ils pourront explorer leur monde d’origine et auront même la possibilité de se rendre sur la planète capitale de leur faction. De plus, les joueurs du pass week-end pourront affronter d’autres joueurs dans les zones de guerre JcJ ou faire équipe avec leurs amis pour découvrir une zone litigieuse propre à leur faction : L’Esseles ou La Serre Noire.

Star Wars: The Old Republic se déroule des milliers d’années avant les célèbres films de l’univers Star Wars. La République Galactique et l’Empire Sith sont au cœur d’une guerre galactique épique. En choisissant un des huit personnages emblématiques de l’univers Star Wars : Chevalier Jedi, Jedi Consulaire, Contrebandier, Soldat, Guerrier Sith, Inquisiteur Sith, Chasseur de primes ou Agent impérial, chaque joueur devient le héros ou le méchant de sa propre saga Star Wars.

Le pass week-end Essai gratuit sera valable du jeudi 15 mars 00h01 CDT (6h01 heure de Paris) au lundi 19 mars 2h00 CDT (8h00 heure de Paris).

Pour en savoir plus, rendez-vous sur www.StarWarsTheOldRepublic.com/fr/weekendpass. Les joueurs pourront commencer à s’inscrire et à créer leur compte le 15 mars.


Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Combien de jeux achetez-vous par mois, tous supports confondus ?





Loading ... Loading ...