MaXoE > GAMES > News > PC > Steam of Lethis : première sortie publique au salon Art to Play de Nantes

Steam of Lethis : première sortie publique au salon Art to Play de Nantes

Steam of Lethis est un MMORPG indépendant en 2D isométrique, conçu par une équipe 100% amateur. Deux ans après la naissance du projet, le jeu fera sa première apparition en public lors du salon Art to Play, les 24 et 25 novembre à Nantes.

Graphistes et développeurs seront présents pour dévoiler les premières images du titre, répondre aux questions des visiteurs et dédicacer la série de goodies exclusifs disponibles sur le stand : cartes postales, artbooks en édition limitée, ainsi que des bijoux steampunk uniques réalisés par l’équipe.

Premier jeu de rôle en ligne à se dérouler dans un univers « steampunk » victorien, avec un design proche du dessin animé interactif, Steam of Lethis se veut un jeu axé sur le role play, donnant la part belle à l’histoire et aux décisions du joueur dans le scénario.

L’histoire de Steam of Lethis

Le monde de Lethis est en pleine mutation : d’un côté, la magie, qui existe depuis la nuit des temps, parfaitement maîtrisée mais réservée à une élite car coûteuse ; de l’autre, la vapeur, découverte il y a peu, promise à un essor sans précédent car accessible à tous, mais dangereuse et encore méconnue.

C’est dans ce contexte que l’empereur Wilhem IV a demandé au professeur Alström de concevoir une machine capable de canaliser la vapeur et de l’accumuler pour en faire une source inépuisable d’énergie. Le joueur évoluera donc dans un univers semblable à celui de la révolution industrielle européenne avec ses similitudes, mais aussi ses dérives propres.

Aucune date de sortie n’est annoncée pour Steam of Lethis. L’équipe, composée aujourd’hui de 9 personnes réunies par une volonté et une passion communes, travaille à la réalisation d’une démo jouable. Celle-ci se présentera comme un prologue se déroulant 100 ans avant le jeu complet.

Plus d’informations sur le site officiel : http://www.steamoflethis.com/


Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Combien de jeux achetez-vous par mois, tous supports confondus ?





Loading ... Loading ...