MaXoE > GAMES > News > PC > Strike Suit Zero, les détails de la troisième mise à jour

Strike Suit Zero, les détails de la troisième mise à jour

Born Ready Games a aujourd’hui dévoilé sa troisième mise à jour pour son jeu de combat spatial Strike Suit Zero, sorti sur PC fin Janvier.

En prenant en compte les retours de la communauté et en poursuivant son travail sur l’ajustement du titre, l’équipe de développement propose aujourd’hui plusieurs changements importants, comme :

* Un cockpit : Pour l’ensemble des vaisseaux, les joueurs peuvent désormais passer d’une vue  à la troisième personne à une vue à la première personne depuis le cockpit.

* Plusieurs niveaux de difficulté : Il est maintenant possible de choisir entre trois niveaux de difficulté : Facile, Normal et Difficile. Un travail sur l’équilibrage a également été effectué, supprimant plusieurs pics de difficulté.

* Des points de sauvegarde : Les joueurs peuvent désormais quitter un niveau et reprendre leur partie au dernier point de sauvegarde.

* Amélioration du système de ciblage : Il est à présent possible de définir un ordre de priorité concernant les différentes cibles : Torpedo, Fighter craft, Corvette, Capital ship, Wreckage – permettant un meilleur contrôle de la stratégie d’attaque du joueur.


Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Combien de jeux achetez-vous par mois, tous supports confondus ?





Loading ... Loading ...