MaXoE > GAMES > News > PC > The Elder Scrolls: Legends annonce le retour de l’événement ‘Arèn…

The Elder Scrolls: Legends annonce le retour de l’événement ‘Arène du chaos’

Suite au succès de l’événement spécial du mois de décembre, l’Arène du Chaos fait son grand retour cette semaine dans The Elder Scrolls: Legends, le jeu de cartes stratégique de Bethesda Softworks.

Du vendredi 20 janvier au lundi 23 janvier, Shéogorath, le légendaire prince Daedra de la folie reprend le contrôle d’un mode Arène JcJ alternatif, où il ne manquera pas de plonger les parties dans le chaos avec l’introduction de scénarios et de règles de rangées aléatoires.

L’Arène du Chaos reviendra ensuite tous les mois sous la forme d’un événement spécial pour les joueurs. Les prochaines éditions introduiront de nouvelles conditions uniques de gameplay pour continuer de mettre les participants au défi et les pousser à constamment se réinventer par de nouvelles stratégies puisque les règles du jeu changeront à la volée.

À propos de l’Arène du Chaos

L’Arène du Chaos est un mode JcJ optionnel qui introduit aléatoirement un ou plusieurs scénarios spéciaux ou des règles de rangée spécifiques lors de chaque partie. Les scénarios spéciaux incluent de la magie supplémentaire disponible pour les joueurs, des parties qui commencent avec des cartes déjà jouées dans les rangées, des échanges de decks entre joueurs au début du match et bien d’autres choses encore. Les changements apportés sur les règles de rangée incluent des objets aléatoires, des cartes qui basculent aléatoirement de rangées au cours de la partie, des améliorations et des bonus spéciaux dans des rangées spécifiques et d’autres surprises à découvrir.

La collection Maison de fous

Lancée conjointement avec l’Arène du Chaos au cours du mois de décembre, la collection Maison de fous est un ensemble spécial de cartes qui apporte un vent de fraîcheur et de nouvelles options stratégiques, à utiliser dans tous les modes Arène dont l’insolite Arène du Chaos de Shéogorath. L’acquisition de la collection Maison de fous octroie aux joueurs trois copies de chaque carte ainsi qu’un ticket d’Arène qui permet de s’essayer à l’Arène du Chaos ou de se lancer dans une Arène normale en ligne. Les cartes de la collection Maison de fous sont disponibles à l’achat dès maintenant, que ce soit avec de l’or gagné en jeu ou avec de l’argent réel via la boutique en jeu.


Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Combien de jeux achetez-vous par mois, tous supports confondus ?





Loading ... Loading ...