MaXoE > GAMES > News > PC > The Ultimatest Battle lance son événement de Pâques

The Ultimatest Battle lance son événement de Pâques

The Ultimatest Battle est un Free to Play développé par Ediogames, jeune studio indépendant basé en région parisienne.

Cette année encore, les développeurs organisent un événement de Pâques vous permettant de remporter divers objets.

Comme le veut la tradition, des serveurs en mode Récolte sont ouverts, où il vous faudra amasser un maximum d’œufs et les rapporter à votre base tout en empêchant l’équipe adverse d’en faire autant.

A propos du jeu

Dans The Ultimatest Battle vous évoluez dans des décors 2D presque entièrement destructibles. et vous incarnez de petits personnages armés jusqu’aux dents, appelés les « Nubs », possédant différents gameplay selon leur classe.

Il existe au total 6 classes jouables, orientées tout aussi bien attaque que défense ou soutien : vous pouvez changer de classe à tout moment selon la situation pour mener votre équipe à la victoire. Le jeu propose du classique DeathMatch et le ZombieMode et vous invitent à vous allier à de nombreux autres joueurs pour tenter de vaincre les Boss Casimor et Mamie Karnage en mode VersusBoss.

Chaque classe possède un arsenal de quatre armes qu’il est possible de remplacer par des objets obtenus au fur et à mesure de vos parties. Toutes les armes se valent en terme de puissance, modifier l’équipement d’une de vos classes modifiera simplement son gameplay, de manière à ce seule la technique compte sur le champ de bataille. A vous de trouver les combinaisons correspondantes au mieux à votre manière de jouer et aux circonstances pour tourner la situation à votre avantage.

Vous pouvez en apprendre plus sur le jeu et sur l’événement sur le site officiel !


Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Combien de jeux achetez-vous par mois, tous supports confondus ?





Loading ... Loading ...