Index Multimedia vient d’annoncer que son MMORPG Tower of Druaga – The Recovery of BABYLIM est disponible depuis hier sur druaga.fr. Après l’animé découvrez le chef d’œuvre des années 80 remis au gout du jour et supervisé par Masanobu Endo, auteur de l’œuvre originale. À cette occasion découvrez pour la première fois des images des monstres incroyables qui peuplent la tour.
Partez à la découverte de Babylim la grande, la cité construite aux abords de l’Euphrate et bénie des dieux. Le légendaire Blue Crystal Rod, création divine, l’irradie d’une lumière bienfaitrice apportant paix et prospérité à ses habitants. Mais ce bonheur fut éphémère et Babylim se retrouvât en proie à une guerre sans merci…
Aujourd’hui grâce à l’aide du dieu Anu, la paix règne de nouveau à Babylim. Mais un nouveau danger menace ses habitants, bien plus grand encore que celui qui planait sur la cité. La Tour de Druaga, dieu du chao, a refait son apparition et de terrifiantes créatures rodent sans cesse. Cette fois ci les dieux ne peuvent intervenir, des orbes enrayent leur pouvoir. Le Prince Gil et sa promise, la prêtresse Kai, héros qui sauvèrent la cité jadis, demeurent introuvables. Vous incarnez désormais le seul espoir des habitants de Babylim.
Que ce soit pour la gloire, le pouvoir ou la richesse, partez à la conquête de l’immense tour de Druaga où chaque étage est un nouveau défi. Résolvez de nombreuses énigmes, affrontez des créatures aussi mythiques que puissantes et levez le voile sur le mystère de la tour.
Pour accéder gratuitement au jeu, il suffit de s’inscrire sur le site www.druaga.fr et de le télécharger.