MaXoE > GAMES > News > PC > Toy Soldiers : War Chest le 11 août sur Xbox One et PC, et le 12 août sur PS4

Toy Soldiers : War Chest le 11 août sur Xbox One et PC, et le 12 août sur PS4

Ubisoft annonce que Toy Soldiers : War Chest sortira le 11 août sur Xbox One et PC et le 12 août sur PS4. Ce troisième volet de la série à succès créée et développée par les studios Signal offre un jeu à la frontière entre action et stratégie, associé à une mécanique de tower defense. Toy Soldiers : War Chest sera disponible en téléchargement sur Xbox One, PS4 et PC.

L’édition Hall of Fame de Toy Soliders : War Chest sera disponible en téléchargement. Elle comprend quatre armées, en plus de Phantom, Dark Lord, Kaiser et Starbright, les quatre autres inclues dans l’édition Standard, également disponible en téléchargement. Les joueurs pourront aussi télécharger chaque armée de l’édition Hall of Fame individuellement, ou l’intégralité via le pack Legendary Heroes.

G.I. Joe
Dans le coffre à jouets se trouve une force spéciale super entrainée, connue sous le nom de code G.I. Joe. Sous la direction du vaillant commandant Duke, disposant d’un impressionnant arsenal de guerre et guidé par un grand patriotisme américain, cette équipe montera au front pour contrer les projets des forces du mal.

Musclor
Activée par le pouvoir du Crâne Ancestral, l’armée des Maîtres de l’Univers est dirigée par Musclor, l’Homme le plus puissant de l’Univers. Doués d’une force incroyable et d’un courage audacieux, Musclor, Battle Cat et ses guerriers Eternian s’allient afin de protéger le coffre à jouets Eternia des forces du mal.

Commandant Cobra
Avec le Commandant Cobra, les joueurs pourront prendre le contrôle d’une armée fanatique constituée d’un régiment d’infanterie extrêmement fidèle à son leader, entraîné à manier les explosifs et pratiquant les arts martiaux. Ce mélange de force brute, de technologies avancées et d’une ténacité sans faille donne une armée puissante, au sol comme dans les airs.

Ezio
Capable de nombreuses prouesses grâce à ses techniques de parkour, sa discrétion et son charisme, l’armée d’Ezio et de sa confrérie d’Assassins constituera quant à elle une solide alliance de justiciers. Ancêtre de Desmond Miles, Ezio Auditore da Firenze est un expert de la lâme cachée et un maître en matière de séduction.

De plus amples informations sur Toy Soldiers : War Chest sont disponibles sur le site officiel.


Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Combien de jeux achetez-vous par mois, tous supports confondus ?





Loading ... Loading ...