MaXoE > GAMES > News > Mobiles > Tribal Wars 2, le nouveau bâtiment : dépôt de ressources

Tribal Wars 2, le nouveau bâtiment : dépôt de ressources

Tribal Wars 2InnoGames peaufine son titre en bêta ouverte Tribal Wars 2, la suite du grand classique Guerre Tribale. A la tête d’un petit village, le but du jeu est de construire un château fort impénétrable, protégé par d’immenses remparts et de former des soldats, qui combattront à la hache ou à la lance pour mener une guerre impitoyable.

Aujourd’hui, son créateur allemand présente une mise à jour qui devrait ravir les bâtisseurs d’Empires féodaux. Accessible depuis la carte du jeu, le tout nouveau dépôt de ressources regorge de matériaux précieux comme le bois, l’argile ou le fer. Cette nouvelle fonctionnalité permettra également d’engranger des unités militaires pour assurer les tactiques défensives et guerrières de sa cité. Pour empocher ces trésors d’un autre âge, les joueurs devront effectuer les commissions listées dans leur dépôt des ressources.

Tribal Wars 2 est gratuit et se joue sur le net et sur Android. La version iOS est encore en préparation (inscriptions sur cette page) et devrait sortir prochainement.


Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Combien de jeux achetez-vous par mois, tous supports confondus ?





Loading ... Loading ...