MaXoE > GAMES > News > PC > Tromperies et balivernes disponible en téléchargement sur PC

Tromperies et balivernes disponible en téléchargement sur PC

E-One Studio annonce aujourd’hui la sortie de son jeu d’aventure sur PC : Tromperies et balivernes, disponible à l’achat dès aujourd’hui via Origin. Plongeant les joueurs dans le monde dystopique de Global-01, une mégalopole post-épidémique, vous jouez le rôle de Michael Bezzle, un petit voleur tentant de faire le bien et de gagner le cœur de la fille de ses rêves.

Cependant, la société toute puissante Unicorp ne l’entend pas de cette oreille, et dans cet univers rétro-futuriste, vous devrez faire face aux bureaucrates, aux avocats sans scrupule, aux cyborg amateurs de chocolat et à une plante carnivore vicieuse avant de vous installer avec votre bien-aimée. Avec ses puzzles ardus et une sélection étrange de personnages, Tromperies et balivernes est un condensé d’intrigues, de conspirations, et d’une bonne dose de malice.

« C’était un plaisir de travailler sur un jeu tel que Tromperies et balivernes » commente l’auteur, Chris Kuok, plus connu sous le pseudonyme CK dans le studio. « Avec son humour acide inspiré par Red Dwarf de Grant Naylor et Discworld de Terry Pratchett, quiconque souhaitant passer un bon moment trouvera satisfaction dans cette histoire comique. »

Tromperies et balivernes est un jeu d’aventure comique classique conçu sous le moteur de jeu E1 capable de créer des graphismes en cell-shading chargés d’atmosphère qui donnent vie aux ruelles obscures de Global-01. Le jeu est aussi soutenu par une bande-son envoûtante écrite par le célèbre compositeur Leon Willett*.

Tromperies et balivernes est désormais disponible sur PC, exclusivement sur Origin à partir du 28 juin, au tarif de €14,99. Le jeu a été localisé dans les langues suivantes : allemand, français, chinois simplifié, russe, espagnol, portugais et italien.

 

* Meilleure musique, GameSpy Game Of The Year Awards 2006, Meilleur bande-son de jeu vidéo, Movie Music UK awards 2006.


Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Combien de jeux achetez-vous par mois, tous supports confondus ?





Loading ... Loading ...