MaXoE > GAMES > News > PC > Vindictus, le nouveau personnage jouable Karok est disponible

Vindictus, le nouveau personnage jouable Karok est disponible

Après des semaines d’attente, Nexon Europe vient d’annoncer que le nouveau personnage jouable Karok est enfin disponible dans Vindictus, le MMORPG free-to-play d’action.

 

Karok : Le pilier de la force

A compter d’aujourd’hui, les joueurs pourront vivre l’expérience de la toute puissante force de Karok. Arrivée sans aucune explication et marchant parmi les habitants de Colhen et de Rocheste, l’apparition de ce géant reste énigmatique. Bien qu’apparemment impassible, toutes les questions soulevées quant à ses origines sont suffisantes pour faire en sorte que cet homme robuste voit rouge.

Ceux qui souhaiteraient percer son mystère doivent s’armer de patience pour l’instant, et se contenter des nombreuses nouvelles compétences qui seront mises à leur disposition, telles que le « War Slam » qui écrasera vos adversaires, l’attaque spéciale «Earthquake » dévastatrice et ainsi que la possibilité de jeter votre pilier sur vos ennemis grâce au « Pillar Toss ».

Bien que lent, Karok a l’endurance pour résister à la force des ennemis, et propose un abri idéal pour votre équipe. Il est alors logique que l’arrivée de Thor, le géant lézard-tonnerre ait lieu le même jour que celle de Karok. Attendez-vous à ce que les créatures des égouts du reptile géant provoquent toutes sortes de ravages qui mettront à rude épreuve votre nouveau personnage.

 

Quand viendra l’homme, les mises à jour pleuvront

Pour célébrer l’arrivée de Karok, Nexon Europe apporte une quantité de nouvelles mises à jour et de fonctionnalités à Vindictus. De toutes nouvelles armes légendaires seront disponibles dans la mise à jour « Mercenary Surprise » – c’est votre chance d’obtenir des objets fantastiques telles que les « Hateful Dreamwalker Staff +10 », les « Maelstrom Silent Shadow +10 », et les «Chiulin Twin Spears +10 ».

Nexon a également gardé un oeil sur les utilisateurs qui se servent du piratage ou modifient leurs armes, ces objets ont maintenant été retirés du jeu. Soyez avertis, ces fallacieux utilisateurs se verront disparaitre soudainement avec l’arrivée de Karok. Comme bonus, d’énormes récompenses sont en magasin pour les joueurs qui remettent Thor à sa place, qui créent et évoluent Karok jusqu’au niveau 15 et plus, et ceux qui choisissent de publier des captures d’écran avec leurs résultats « sSs » en donjons sur le forum européen de Nexon.

Chaque action séparée rapportera ses propres récompenses, un nombre important de mises à jour est à venir. Les joueurs peuvent désormais avoir davantage de personnages sur leur compte, le niveau maximum d’emplacements disponibles vient tout juste de passer à 6.

Sung Jin Kim, le PDG de Nexon Europe, déclare “Nous sommes très fiers d’offrir aux joueurs européens la plus importante mise à jour que Vindictus ait connu depuis son lancement. Nous espérons que ces fantastiques nouvelles caractéristiques amèneront un sourire sur le visage des joueurs. »


Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Combien de jeux achetez-vous par mois, tous supports confondus ?





Loading ... Loading ...