MaXoE > GAMES > News > PC > Vindictus : passez au niveau 50 grâce à la dernière mise à jour

Vindictus : passez au niveau 50 grâce à la dernière mise à jour

Nexon Europe a annoncé que les joueurs de Vindictus pourront passer instantanément au niveau 50 grâce à cette dernière mise à jour.

L’évènement « Jumping Character » – [Jusqu’au 1er août]

Si vous hésitiez pour créer un personnage secondaire car vous pensiez que le processus de progression serait trop long, alors détrompez-vous ! L’évènement « Jumping Character » est en cours ! Maintenant vous pouvez créer un personnage et l’améliorer au niveau 50 instantanément ! De plus, des armes puissantes et de solides armures seront fournies avec ces nouveaux héros de Vindictus. Tenez-vous prêts mercenaires ! La mise à jour officielle 1.20 de Vindictus arrive maintenant.

Cet évènement est dédié à tous les joueurs, les nouveaux comme les plus anciens. Créez un personnage de niveau 1 ou 50 et entrer dans le jeu. Le plus important est que le niveau du personnage créé pendant l’événement ne sera pas remis à zéro à la fin de celui-ci. Il est maintenant temps d’ajouter un nouveau héros ou héroïne à votre troupe de mercenaires.

Les spécificités de l’évènement « Jumping »

Un « Jumping character » recevra de puissantes armes et armures.
Fiona, Lann, Evie et Karok possèdent chacun leurs propres équipements.

Quand d’autres joueurs entre dans la bataille avec un « Jumping Character » dans son équipe, tous les membres de l’équipe recevront deux fois plus d’expérience et ils ramasseront plus de coeurs démoniaques.


Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Combien de jeux achetez-vous par mois, tous supports confondus ?





Loading ... Loading ...