MaXoE > GAMES > News > PC > Vindictus s’offre de nouvelles mises à jour

Vindictus s’offre de nouvelles mises à jour

Après son récent lancement en Europe, le jeu d’Action orienté RPG Vindictus annonce déjà de nombreuses mises à jour. Depuis hier, les fans peuvent découvrir des nouveaux et passionnants ajouts au jeu tels que l’accès à de nouvelles zones, un nouveau palier de compétences et de nouveaux modes de jeu.

L’Artefact Perdu est le nouvel épisode qui propose aux joueurs de voyager dans les cavernes gelées de Hoarfrost Depths et d’affronter des adversaires redoutables. La bataille contre le légendaire clan Yeti et Formors gardera les joueurs en haleine pendant qu’ils tenteront de se frayer un chemin vers la victoire. De plus, les fans pourront s’essayer à de nombreuses nouvelles missions bonus incluant un nouveau boss de raid meurtrier et une nouvelle zone : Les Ruines de la Foret de Hilder.

Dans ces zones de combats exaltantes, les joueurs peuvent maintenant augmenter leurs compétences et leurs pouvoir jusqu’au niveau 60. Des compétences telles que la Charge du Bouclier – permettant au personnage de ne pas subir de dégâts pendant l’attaque – et la Gravité Inversé – les ennemis s’envoleront avant de s’écraser sur le sol.

Toutes ces compétences vont venir améliorer le gameplay grâce à l’enrichissement des techniques de combats et des capacités offertes. Il y a aussi l’introduction de nouveaux styles de jeu. Le mode Héro testera la puissance du joueur avec un niveau de difficulté supplémentaire mais offrira encore plus de récompense après la défaite d’un ennemi. Le mode Gauntlet leur permettra d’affronter les uns après les autres les ennemis les plus redoutables. Pour les joueurs réussissant à survivre, des récompenses spéciales seront données, ainsi que la chance pour eux de remporter un titre rare.

Vindictus Europe est un jeu d’Action orienté RPG gratuit incontournable, pour s’inscrire rendez-vous sur le www.vindictus.nexoneu.com.


Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Combien de jeux achetez-vous par mois, tous supports confondus ?





Loading ... Loading ...