MaXoE > GAMES > News > PC > War Inc Battlezone : seconde phase de Bêta et une version française pour noël

War Inc Battlezone : seconde phase de Bêta et une version française pour noël

La guerre peut être l’enfer, mais War Inc Battlezone ressemble à un paradis pour ses fans qui suivent son développement depuis son lancement estival. Et aujourd’hui, le jeu franchit un nouveau pas : en tant que développeur/éditeur Online Warmonger a annoncé cette semaine que le premier TPS (Jeu de shoot à la troisième personne) free-to-play AAA est entré dans sa deuxième et dernière phase de bêta ouverte, avec le soutien total de ses actionnaires Arktos Entertainment Group et de Cybergun SA.

Depuis le lancement de la première Beta ouverte à la fin Juillet, War Inc Battlezone a enrôlé des joueurs provenant de plus de 175 pays et qui ont collectivement investi plus de 120 millions d’heures soit 13000 années de temps de jeu. « War Inc Battlezone est une expérience en ligne immersive et excitante mettant en vedette plus de 100 armes sous licence officielle, grâce à l’investissement de Cybergun SA. Cette exclusivité mondiale permet de surclasser d’un point de vue réalisme tous les précédents jeux de shoot qu’ils soient Free2Play ou payants« , a déclaré Sergey Titov, Directeur Général de Online Warmongers.

War Inc Battlezone est le 1er Jeux vidéo à fournir des modes de jeux et cartes uniques aussi bien pour les amateurs de batailles en mondes ouverts que de cartes fermées avec différents type de supports tactiques comme des bombardements aériens ou des véhicules. Un mode spécial eSport pour les joueurs pro est également de la partie« .

Parmi les nouvelles fonctionnalités de cette bêta ouverte on peut souligner :

– La mise en place d’une nouvelle caméra et de contrôles plus fins des personnages qui offrent aux joueurs une navigation plus simple dans les différents niveaux du jeu.

– Le système d’arme a été complétement repensé avec des tonnes de nouvelles armes sous licence exclusive mondiale, grâce au partenariat avec Cybergun SA, ainsi qu’un nouveau système d’amélioration des armes. Les récompenses sont plus importantes et plus faciles à atteindre, et une nouvelle façon de recevoir des contenus premium et de nouvelles armes a été introduite.

– War Inc. Battlezone s’enrichit de nouvelles mécaniques de jeu, y compris l’introduction d’une arme qui marque les cibles pour guider les frappes aériennes localisées, ou encore des commandes tactiques vocales pour élaborer des stratégies avec sa team ainsi que l’inclusion de nombreuses fonctionnalités sociales comme la mise en place de clans.

– Le moteur du jeu a été configuré pour être plus étonnant que jamais. Animations plus réalistes via la capture de mouvement, textures améliorées et plus de détails, War Inc. Battlezone règne comme jeu de shoot free-to-play le plus graphiquement impressionnant disponible sur le marché.

– Le jeu sera traduit en Français avant Noel pour satisfaire la communauté Francophone de plus en plus nombreuse avec notamment un digne représentant en la personne de Kevin Lefebvre (alias Djboucherie) numéro 1 mondial de War Inc. Battlezone.

Pour obtenir le détail des changements de cette nouvelle Beta 2 ouverte, allez sur : http://thewarinc.com.


Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Combien de jeux achetez-vous par mois, tous supports confondus ?





Loading ... Loading ...