MaXoE > GAMES > News > PC > War Thunder : des fonctionnalités et du contenu inédits pour ‘Big Guns&r…

War Thunder : des fonctionnalités et du contenu inédits pour ‘Big Guns’

Gaijin Entertainment a annoncé cette semaine la sortie de « Big Guns« , la mise à jour 1.47 de War Thunder, son MMO en ligne maintes fois récompensé sur fond de Seconde Guerre Mondiale. Les huit millions de joueurs de War Thunder auront désormais accès à toute une panoplie de fonctionnalités originales telles que des cartes et des graphismes améliorés, de nouveaux aéronefs et véhicules blindés.

La dernière mise à jour de War Thunder introduit les véhicules les plus imposants du jeu : le gigantesque bombardier B29 Superfortress et le char super-lourd Pz.Kpfw.VIII Maus. Les joueurs pourront également profiter d’une déformation plus réaliste du terrain, de points de vue supplémentaires lors des modes réalistes et du tout nouveau système d’objets de jeu. Pour connaître la liste complète des améliorations et nouvelles fonctionnalités, vous pouvez consulter le blog des développeurs de War Thunder.

L’accès complet au line-up de chars américains est un ajout fondamental à War Thunder. Le bêta-test de l’extension Steel Generals, qui s’est déroulé ces derniers mois, est enfin terminé. Les joueurs pourront à présent utiliser plus de 30 chars américains de la Seconde Guerre Mondiale et en découvriront davantage lors des prochaines mises à jour.

La mise à jour 1.47 comprend de nombreuses fonctionnalités dont (liste non exhaustive) :

– Nouveaux véhicules – Les joueurs américains de War Thunder pourront monter à bord du formidable B29 Superfortress pour la première fois. L’URSS, quant à elle, obtient la version anticipée du légendaire Il-2 Sturmovik. La modélisation du blindage de ce célèbre avion d’attaque est actuellement la plus détaillée au monde (avec 30 éléments individuels) et définit le nouveau standard des futurs aéronefs de War Thunder. Pour les amoureux des chars, War Thunder propose désormais le Pz.Kpfw.VIII Maus, le char super-lourd allemand dont le poids atteignait le chiffre record de 188 tonnes. En résumé, c’est plus de 14 nouveaux avions et chars qui vous attendent, ainsi que de nombreuses améliorations sur certains modèles 3D plus anciens et sur la physique de vol.

– Déformation du terrain – Les chars s’enfonceront désormais dans les terrains meubles, ce qui aura pour effet de déformer le sol dans leur sillage de façon réaliste (et cela les ralentira également, bien sûr). L’utilisation des chars demandera davantage de stratégie car la route la plus courte ne sera plus forcément la plus rapide.

– Nouvelles vues des véhicules au sol – Certains modes de jeu réalistes de War Thunder offrent un ATH limité sans indicateurs d’ennemis ou d’alliés. La vision binoculaire est désormais là pour aider les commandants de char en leur proposant un aperçu du champ de bataille, notamment pour les chasseurs de char possédant des tourelles fixes. Les joueurs ont donc la possibilité de prévenir leurs équipiers du danger en approche. Une vue a été ajoutée pour offrir aux joueurs une perspective alternative et réaliste en tant que conducteur.

– Objets de jeu – Les objets de jeu font leur apparition avec cette mise à jour 1.47. Les joueurs peuvent les obtenir de différentes façons, que ce soit via des bonus aléatoires de connexion, des récompenses spéciales, en cas de victoires ou dans la boutique du jeu. Les objets tels que les boosters, les coffres de trophée peuvent être récupérés et utilisés dans War Thunder.

– Améliorations des cockpits – Avec la mise à jour 1.47, les joueurs pourront profiter de nouveaux mécanismes d’ouverture des verrières des cockpits, ce qui offrira non seulement un effet visuel attrayant, mais augmentera surtout le rayon de visibilité des joueurs au poste de pilotage tout en modifiant de manière réaliste les caractéristiques en vol des aéronefs. En outre, des systèmes lumineux ont été ajoutés au cockpit pour correspondre à la réalité et renforcer le réalisme de War Thunder lors des combats nocturnes.


Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Combien de jeux achetez-vous par mois, tous supports confondus ?





Loading ... Loading ...