Gaijin Entertainment a annoncé juste avant le week-end que l’armée de l’air italienne de War Thunder a terminé avec succès ses tests fermés.
Initialement introduits avec la mise à jour 1.69 Regia Aeronautica, tous les véhicules de l’arbre régulier de ce sixième pays du jeu peuvent maintenant être débloqués par l’ensemble des joueurs, les jets de rang 5 Fiat G.91 et G.91R / 1 étant les derniers à terminer leurs essais.
Ces nouveaux avions italiens sont désormais bien présents dans le ciel au-dessus des champs de bataille. Pour les préparer à cette sortie, tous les avions italiens ont passé un test fermé sur les serveurs du jeu, après quoi ils ont été progressivement déverrouillés pour que tous les joueurs puissent les rechercher. Les acheteurs de l’un des deux packs initiaux italiens et certains acteurs de War Thunder ont pu participer au test, ce qui a fait gagner un temps inestimable aux développeurs. De nombreux pilotes virtuels maîtrisent déjà ces avions italiens uniques et ingénieux, qui jouent maintenant un rôle majeur dans tous les combats aériens auxquels ils participent.
Avec la fin des tests fermés, le développement de l’armée de l’air italienne dans War Thunder est loin d’être terminé. Un nouveau contenu italien est déjà en développement et sera mis à disposition des joueurs de War Thunder dès la prochaine mise à jour majeure. De plus amples informations seront publiées prochainement sur le blog officiel de développement.