MaXoE > GAMES > News > PC > Wargame Red Dragon déploie Norse Dragons, son troisième DLC gratuit

Wargame Red Dragon déploie Norse Dragons, son troisième DLC gratuit

Le million seller Wargame est une nouvelle fois de retour, avec un troisième DLC gratuit pour Wargame Red Dragon.

Au menu de cette nouvelle extension du jeu de stratégie du studio Eugen Systems, pas moins de 60 nouvelles unités débarquent sur le champ de bataille. De la même manière que les précédents DLC de Wargame, celui-ci se téléchargera automatiquement, à la prochaine connexion des joueurs.

Entièrement dédié à la coalition Scandinave, ce nouveau DLC gratuit inclut plus de 60 nouvelles unités pour la Suède, le Danemark et la Norvège. En propulsant cette coalition ainsi que ses pays membres dans le début des années 90, ce DLC les met sur un pied d’égalité avec les autres nations de Wargame : Red Dragon.

Aucun type de renfort n’a été oublié : aviation, infanterie, tanks, VCI… on voit notamment débarquer plusieurs unités Nordiques emblématiques et très attendues : le Saab Gripen, les Frømandskorpset, ou encore les NASAMS. Et en bonus, l’ANZAC accueille aussi une nouvelle unité, le Vickers Mk.11.

Et, une bonne nouvelle ne venant jamais seule, Wargame est l’offre de mi-semaine sur Steam. Jusqu’au Vendredi 13 Février, Wargame Red Dragon, AirLand Battle, European Escalation ainsi que le Wargame Franchise Pack, contenant les 3 jeux Wargame, font tous l’objet d’une offre exceptionnelle à -75%.


Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Combien de jeux achetez-vous par mois, tous supports confondus ?





Loading ... Loading ...