MaXoE > GAMES > News > PC > Wizardry Online disponible en ‘Free-to-Play Your Way’

Wizardry Online disponible en ‘Free-to-Play Your Way’

Wizardry Online, le jeu de rôle en ligne massivement mutlijoueur (MMORPG), est désormais disponible pour les joueurs PC en Europe et aux Etats-Unis. Ce free-to-play offre aux nouveaux joueurs et aux habitués de la série, un jeu entièrement repensé tout en restant fidèle aux particularités de la license: un gameplay hardcore, une difficulté intense axée sur le combat en groupe, et la mort permanente (permadeath) – lorsque vous mourrez, vous mourrez pour de bon.

« Wizardry Online est le plus extrême des MMORPG fantasy jamais conçu, » a déclaré le producteur SOE Todd Carson. « Le niveau de difficulté est incroyablement élevé et offre ici un véritable défi et une expérience immersive de free-to-play, c’est ce que les joueurs actuels ont toujours réclamé. Tout a été réalisé de façon à conserver la vraie essence et l’héritage de la franchise Wizardry que les joueurs et les fans ont appris à connaître et à aimer au cours de ces 30 dernières années. »

Développé par Gamepot Inc., Wizardry Online met au défi les joueurs. Ils devront essayer de gagner leurs niveaux aux travers d’un monde remplit de donjons dévastés où leurs crimes noirciront leurs âmes. Avec la menace de mort permanente, la moindre erreur peut être fatale.

Des pièges mortels, des énigmes ardues et de nombreux ennemis attendent les joueurs. Ils devront choisir entre une vie d’aventure palpitante, ramassant honnêtement les items et les pièces d’or et une vie de criminel, collectant son argent par la force.

 

Wizardry Online comprend:

– La possibilité de perdre son personnage : Dans Wizardry Online, la mort n’est pas gratuite. Les joueurs devront accomplir un don afin de ressusciter – un faible don augmentera le risqué d’échec. Si le joueur échoue à deux reprises, son personnage disparaitra, il sera alors « perdu » et deviendra injouable à jamais. Cependant, l’expérience acquise pour le « soul level » sera conservée, permettant ainsi un départ plus facile pour le prochain personnage.

– De gigantesques donjons: Les donjons renferment une grande variété de pièges et de puissants monstres.

– La personnalisation des compétences: Les joueurs peuvent personnaliser leur personnage en combinant des capacités de différentes classes. Avec le système d’héritage de Wizardry Online, les joueurs peuvent créer un guerrier pouvant soigner ses partenaires ou un mage ayant la capacité de voler les items des monstres.

– Devenir chasseur de primes: En plus des monstres, certains joueurs essayent de tuer et de voler d’autres joueurs afin d’obtenir des objets rares. Ils deviennent alors des criminels et peuvent attaquer n’importe où et n’importe quand. Les joueurs peuvent alors mettre une prime sur la tête de ces malfrats afin que d’autres joueurs s’occupent d’eux pour les envoyer sous terre.

– Des races familières: Le jeu offre une variété de races bien connues provenant des précédents opus de Wizardry: les humains, les elfes, les porkuls, les gnomes et les nains. Ces races ont, bien sûr, leurs propres avantages concernant les armes et les compétences.

 

Wizardry Online est désormais disponible en “Free-to-Play Your Way” pour tous les joueurs PC en Europe et aux Etats-Unis (du contenu additionnel est disponible à l’achat).


Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Combien de jeux achetez-vous par mois, tous supports confondus ?





Loading ... Loading ...