MaXoE > ZOOM > News > Animaux > Zynga partenaire de la Wildlife Conservation Society avec Bubble Safari

Zynga partenaire de la Wildlife Conservation Society avec Bubble Safari

Zynga.org a annoncé un partenariat avec la Wildlife Conservation Society (WCS) qui permettra aux joueurs de Bubble Safari d’acheter des packs de démarrage – contenant notamment de la monnaie propre au jeu et des vies supplémentaires – dont les bénéfices seront entièrement reversés à la WCS.

Désormais, les joueurs peuvent aider « Bubbles », le courageux petit singe – personnage principal de Bubble Safari – et ses amis à sauver la faune et la flore sauvage dans la vraie vie.

Depuis 2009, des centaines de milliers de joueurs se sont associés à Zynga pour faire de généreux dons à des organisations non-gouvernementales au travers des différents jeux Zynga. Cela a ainsi permis de lever plus de 12 millions de dollars pour des causes humanitaires du monde entier. Et à ce jour, les joueurs de Bubble Safari ont sauvé près de 18 millions d’animaux virtuels – il est temps d’appliquer cela dans la vie.

Les joueurs peuvent jouer à Bubble Safari en cliquant sur le lien suivant : http://apps.facebook.com/bubblesafari/ et se rendre sur www.wcs.org pour s’informer sur WCS.

Depuis le lancement du jeu le 8 Mai dernier, Bubble Safari est devenu, selon AppsData, l’un des jeux les plus utilisés sur Facebook. Il a atteint des records : 1,66 milliards de parties jouées, environ 498 milliards de bulles éclatées, 670 millions d’étoiles gagnées, et des joueurs ont éteint des incendies virtuels 1,1 milliard de fois !


Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Depuis combien de temps lisez-vous MaXoE ?





Loading ... Loading ...